gabrieleb01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Il y a de gros problèmes de connexion depuis hier, quel que soit le support (tablette, smartphone ou pc).

Il faut s'y reprendre à de nombreuses fois pour se connecter à l'appli, puis pour avoir accès aux nouveaux quotidiens puis pour enfin arriver à les télécharger. 

Cela ne m'était jamais arrivé avec sfr presse... 

 

Anne
Contributeur Confirmé

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le Service Client @gabrieleb01

Un conseiller pourra prendre la main sur votre dossier et vous indiquer d'où vient le problème. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne journée ! 😊

gerardhe01
Visiteur

Moi aussI depuis le 20 je ne peux me connecter sur tablette, appelle service client qui me fait même allée à la boutique sfr pour rien. Ils ont appeler 1h de telephone donc 50 minutes de musique et le technicien finit par raccrocher. Le lendemain sms de sfr pour me dire qu il ont essayer de me joindre idem aujourd hui,je suis désolé de travailler et de ne pas attendre un éventuelle appelle de sfr pour résoudre le problème. J ai installée de s'installer l Application 7 fois et toujours pareil après avoir mis les identifiant impossible de valider les conditions générales. Le problème est connue et décris sur play store mais c est toujours pareil. Pas de changement pour le client , comme dab sfr ai en dessous de tout, service client inefficace qui répond pour répondre et résous rien, jusqu à me faire aller à la boutique sfr en espérant qu'il y en ai pas une proche de mon domicile. Boutique qui ai tomber de nu quand je lui ai décritle problème. Ils ont eu aussi appeler service client et voir ce qui c est passer au début de message

Et ou est passer france football, vélo magazine détours en Franc???????

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gerardhe01 

 


après avoir mis les identifiant impossible de valider les conditions générales. Le problème est connue et décris sur play store mais c est toujours pareil. Pas de changement pour le client , comme dab sfr ai en dessous de tout,

Même si cela ne nous console pas, rappelons que :

  • SFR presse a mis la clé sous la porte : l'aventure a foiré
  • et SFR a revendu les restes à son plus gros concurrent qui existait bien avant et continue d'exister : Cafeyn, ex LeKiosk.fr depuis 12 ans (lire ICI)

=> donc le logiciel Cafeyn dont tu parles et son bug des conditions d'utilisations n'est pas vraiment (pas du tout même) du ressort de la compétence de SFR.

 


J ai installée de s'installer l Application 7 fois et toujours pareil après avoir mis les identifiant impossible de valider les conditions générales.

Je viens d'installer Cafeyn sur une tablette Android, ce n'est pas triste je l'avoue !!! mais je n'ai pas les mêmes problèmes que toi (mais c'est le lot d'un système comme Android où il y a autant de variantes de matériels et de versions systèmes assez hétérogènes) :

  • aucun problème pour valider les conditions générales de Cafeyn juste après avoir saisi mes identiants SFR
  • par contre, comme d'autres l'ont décrit ici, ensuite j'avais une page totalement blanche dans Cafeyn
  • je réinstalle à partir de zéro... rebelote, page blanche... je me dis que c'est sans espoir
  • et, là j'ai l'idée de redémarrer la tablette (sans réinstaller Cafeyn qui restait planté sur sa page blanche)
  • Désormais mon appli Cafeyn se lance bien, j'ai accès au catalogue de magazines, je peux en choisir un etc. etc.

Mais c'était trop beau pour être vrai => comme d'autre l'ont décrit ici, l'affichage des pages d'un magazine met tellement longtemps que c'est nul et je retourne à la version sur mon smartphone iOS ou bien sur ordinateur qui marchent parfaitement fluidement...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurencecl01
Visiteur

Outre cafeyn qui ne fonctionne pas sur tablette, je m'aperçois que ce service m'est facturé !  Et là qui dois-je contacté ? ! SFR presse était offert, je ne vois pas pourquoi je paierai maintenant!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerardhe01 et @laurencecl01,

 

Comme l'explique @Ryry, SFR n'ayant pas développé l'application Cafeyn, pour tout problème lié à cette dernière, je vous invite à contacter directement les équipes concernées à l'adresse support@cafeyn.co.

 

@laurencecl01, si SFR Presse vous était offert et que Cafeyn vous est facturé, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

f210
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Abonné à SFR Presse, j’ai suivi la migration imposée en acceptant l’offre d’abonnement à 8 €/mois.

Sur mon ordinateur (Apple Mac), je peux voir la presse après authentification sur le portail SFR (navigateur Firefox Browser).

Par contre, impossible sur mon smartphone avec votre application car il y a trop de redirections (cf capture d’écran)

affa32ff-71ad-421a-bf0d-3b3c213d2872.jpg

et je n'ai pas accès à la fenêtre SFR pour y entrer mon e-mail et mon mot de passe.

Merci de me proposer une solution rapidement (j'ai contacté Cafeyn qui m'a retourné vers l'assistance SFR).

PS : à toutes fins utiles, les infos du smartphone :

AppName : Cafeyn
Version : 5.6.1
Build : 642
Model : iPhone 6s Plus
System Version : 13.5.1

Device ID : 150EB25E-687F-43D0-A1FB-5AE7F4D573BF
User ID : 4672343
User Email : 150eb25e-687f-43d0-a1fb-5ae7f4d573bf.account.device@lekiosk.com (Anonyme)
User Token : eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJpZCI6IjQ2NzIzNDMiLCJuYW1lIjoiMTUwRUIyNUUtNjg3Ri00M0QwLUExRkItNUFFN0Y0RDU3M0JGLmFjY291bnQuZGV2aWNlQGxla2lvc2suY29tIiwiZXhwIjoxNTk4Njg2NDU4LCJhbm91bnltb3VzIjoiVHJ1ZSIsInZhbGlkIjoiVHJ1ZSIsImlhdCI6IjE1OTYwOTQ0NTgifQ.rSNEgaxQhRG38huY214Zw6SbVMB_70GLEMQNC8RgfeY
Created : 2020-05-03
Number of Issues : 0
Partners : lk
Subscription : No

Date contact : 2020-08-25 18:39

-------

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J 'ai encore fait le test ce matin, le problème n 'est pas résolu. Toujours un message d erreur:

 

"Safari ne peut pas ouvrir la page car il y a eu trop de redirections".

 

A quand une mise à jour pour rendre l'appli compatible avec l'iPad?

 

Merci

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @f210 et @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ces soucis. Comme indiqué ici, SFR n'ayant pas développé l'application Cafeyn, pour tout problème lié à cette dernière, je vous invite à contacter directement les équipes concernées à l'adresse support@cafeyn.co.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

les éditions locales de la depeche du midi ne sont pas présentes dans cafeyn (en fait elles l'ont été de juillet à fin août). Pourquoi?? la plupart des autres catalogues cafeyn les proposent... (bouygues, free, etc). une spécificité SFR?? Bravo ...

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus