Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
martine et pascalbu01
Visiteur

Mon experience perso sur une tablette ipad c'est :

De vider le cache de safari et nettoyer les données de site web.

Mais ça a été inefficace.

Discussion sur le site d'Apple : c'est le site de SFR qui est mal paramétré

Assistance SFR : tout est OK ça vient de votre tablette.
Assitance cafeyn : aller dans réglages Safari et "ne pas autoriser les liaisons intersites"

Au final rien ne fonctionne avec un Ipad, mais c'est la faute à personne...

Donc on s'assoit dessus et on utilise cafeyn sur le smartphone.

Bravo les assistances qui ne servent à rien...

laurencecl01
Visiteur

Ma tablette est sous Android. J'ai installé et desinstallé plusieurs fois l'application mais quand je dois valider les conditions générales  , rien ne se passe. Via le Web j'accède aux journaux mais c'est très lent! Donc je ne suis pas satisfaite du service.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencecl01,

Navrée que le problème persiste. Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la situation. 

A votre écoute,

Bonne journée !

martine et pascalbu01
Visiteur

C'est déjà fait.
La réponse de SFR c'est "c'est pas nous !" Débrouillez vous.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je ne sais pas si pour vous autres c'est pareil : Ce matin, il est très aléatoire de naviguer sur le site des journaux, d'y accéder.

J'ai même été redirigé à plusieurs reprises à la reconnexion de mon compte. Connexion plus que laborieuse...

Je n'ai jamais vu autant de lenteur et d'inertie. Au point que j'ai abandonné toute volonté de lire "ma presse" ce matin.

😕

Fricero
Contributeur Master

Il va falloir s'habituer

Avec CAFEINE, les JF et dimanche, il manque quelques journaux....

On les lira demain avec un jour de retard

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Yep. Mais ce qui ne va pas, aujourd'hui plus qu'hier, c'est l'extrême lenteur du site !

Z'ont oublié de relever l'équipe qui pédale ? 😂

Fricero
Contributeur Master

Ils ont peut-être du mal à digérer l'arrivée des nouveaux abonnés SFR

Les serveurs sont en surchauffe

Ne pas avoir le journal du jour, c'est quand même un comble pour un site numérique de presse

Comme si vous alliez au restaurant et qu'il n'y avait rien à manger

laurencecl01
Visiteur

Je crois que je vais laisser tomber ce "service"!! Car il faut que je me débrouille toute seule...c'est navrant.

Aujourd'hui c'est d'une lenteur via le Web! !!

Quelque part ça me rassure, le problème ne vient donc pas de moi ou de ma tablette. ...!vive lassistance en ligne

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Comment savoir si les "abonnés Cafeyn" autres que ceux chez SFR sont impactés par cette lenteur ?

[mode parano]

Cafeyn voudrait se débarrasser des abonnés SFR qui ne rapporte que des clopinettes en les dégouttant et les dirigeant vers les options payantes plein pot ?

[/mode parano]

👽

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus