Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Fricero
Contributeur Master

On voit qu'il y a un classement par date 

Les quotidiens qui ne pas à jour sont en fond de liste (Fig, Libé, La Croix)

Sur votre lien, "à la Une" est toujours alimenté

Des salariés de SFR sont sur la brèche sauf si tout est automatique, sans intervention humaine 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir grosse mauvaise surprise ce jour plusacces a sfr presse et ce sans aucune information au préalable de sfr.... maintenant pour accéder a la presse il faut s abonner et payer 8 euros mensuels !!! alors que c était dans nos contrats ...trouvez-vous cela normal????
la moindre des choses est de nous en informer non!!!!

et pourquoi on doit payer maintenant!!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

Navrée d'entendre que vous ne retrouvez pas vos journaux favoris. Il se peut qu'avec le basculement pas tous les journaux soient encore disponibles. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin de pouvoir obtenir des informations personnalisées, en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. En attendant, vous trouverez via ce lien tous les titres disponibles sur Cafeyn.

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Comme indiqué dans ce sujet, SFR Presse est devenu Cafeyn. Lors de la migration, qui est en cours de finalisation, il est possible que quelques soucis, comme le vôtre, persiste.

Est-ce que vous vous connectez bien avec les bons identifiants sur Cafeyn (mobile ou fixe, selon l'offre qui possède l'option) ? Si oui et que le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la situation.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Bonne journée.

laurencecl01
Visiteur

J'ai réussi à  installer cafeyn sur smartphone. En revanche, je n'arrive pas à me connecter sur tablette.  Je ne peux pas accéder aux conditions générales et après rien ne se passe. Que faut il faire?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Des nouvelles des magazines disparus, comme "Lire" et "Jazz" ?

Merci de votre attention.

Jazzprac
Visiteur

Alors j’ai aussi Cafeyn par mon abonnement canal, et je suis obligé de me connecter avec l’un ou l’autre selon ce que je veux lire, mais j’ai retrouvé Jazzmag et France Football notamment en passant par Canal, un moyen par ailleurs de trouver un catalogue beaucoup plus riche. Par contre si j’en veux l’Equipe, je passe par SFR. Suffit de s’habituzr A la gymnast 🤓

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Jazzprac  a écrit :

Alors j’ai aussi Cafeyn par mon abonnement canal, et je suis obligé de me connecter avec l’un ou l’autre selon ce que je veux lire, mais j’ai retrouvé Jazzmag et France Football notamment en passant par Canal, un moyen par ailleurs de trouver un catalogue beaucoup plus riche. Par contre si j’en veux l’Equipe, je passe par SFR. Suffit de s’habituzr A la gymnast 🤓

Tant mieux pour toi si tu peux retrouver tes magazines en "jonglant" d'un abonnement à l'autre.

Malheureusement, ce n'est pas mon cas. Je n'ai que SFR pour la presse.

L'espoir fait vivre...

📚

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencecl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Votre tablette est sous Android ou iOS ?

Vous passez par le navigateur Web ou plutôt par l'application ? Si vous passez par l'application, je vous recommande de tenter une  désinstallation/réinstallation de l'application Cafeyn.

Restant à votre écoute,

Bonne journée ! 

Fricero
Contributeur Master

@Jazzprac 

Etonnant que vous n'ayez pas l'Equipe, seul quotidien sportif,  avec Canal

On ne saura jamais pourquoi mais ça fait un peu tâche.... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus