Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
François87
Visiteur

Bonjour,

JE confirme que la solution proposée fonctionne bien.

Merci à la communauté d'avoir trouvé la solution.

Cordialement,

Francois

martine et pascalbu01
Visiteur

Bonjour à tous

Parfait pour tous ceux qui étaient concernés.
En ce qui me concerne je ne l'ai toujours pas.
Je rappelle le problème pour ceux qui auraient le même.
Lorsque j'essaie de me connecter en cliquant sur le bouton "avec un partenaire SFR" et uniquement sur mon ipad, le système se met en boucle pendant qq secondes puis annonce "trop de redirections" et abandonne, ce qui ne me permet même pas de rentrer les identifiants.Effecer le cache n'apporte aucune solution.
A mon avis il y a un bug sur le site qui  est sollicité par la procédure.
Et comme SFR ne répond pas à mes demandes d'aide, je reste bloqué...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martine et pascalbu01,

 

Avez-vous tenté une désinstallation/réinstallation de l'application Cafeyn ? Est-ce que cela fonctionne en passant par le navigateur Web plutôt que l'application ? Et sur un autre appareil (PC, smartphone) ?

martine et pascalbu01
Visiteur

Tout fonctionne en android ou sur ordi. Ca plante uniquement sur mon ipad.
Bien sur j'ai installé/désinstallé, modifié tous les réglages disponibles dans safari (on ne peut pas choisir un autre navigateur sur IOS...).

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @martine et pascalbu01,

 

Dans ce cas, cela semble être un souci lié à l'iPad lui-même. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à contacter le support Apple directement, plus à même de vous aider.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

martine et pascalbu01
Visiteur

Voici le réponse d'apple après avoir appliqué leur correctif :

"Si une page Web entraîne un nombre de redirections trop important, il se peut que sa configuration crée une boucle de redirection. Dans ce cas, la personne ou l’entreprise qui gère la page devra corriger le problème."

On tourne en rond...

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @martine et pascalbu01,

 

Si vous avez signalé le souci (et la réponse d'Apple) au service client, il ne reste plus qu'à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

sfr a migré le kiosque de journaux vers cafeyn

c'est bien mais moi qui suis un fervent lecteur de la presse quotidienne .... (parisien , nice matin etc) on se retrouve avec la version de la veille....

 

l'actu quotidienne c'est le jour même !

ou le lendemain ..... semble t il!

dommage

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Fricero
Contributeur Master

Pas de VAR MATIN, FIGARO, LIBERATION et surement d'autres hier 15/08

Ils sont là ce matin avec la journée du 16

 

J'espère que c'est pas comme ça chez CAFEINE chaque jour férié de l'année 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Fricero  a écrit :

Pas de VAR MATIN, FIGARO, LIBERATION et surement d'autres hier 15/08

Ils sont là ce matin avec la journée du 16

 

J'espère que c'est pas comme ça chez CAFEINE chaque jour férié de l'année 


 

Le dernier "Libé" paru est celui de vendredi 14/08. Pas de parution samedi 15/08.

Chez Cafeyn le jour de parution, et sur SFR Presse la veille au soir. Mais SFR Presse ne me permet plus de m'y connecter. Il est mis à jour tous les jours.

Alors, à quoi sert encore le site https://sfrpresse.sfr.fr/ ?

 

Jeposelaquestion !

⁉️

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus