- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à subir les tracas dus au service clients de SFR ..au risque de contrarier les gentils experts sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette réponse.
J'utilise bien le logiciel cafeyn pour IOS.
Une fois dessus, j'indique me connecter comme client SFR.
Après avoir mouliné une minute entre 2 fenetres en alternance ca se termine par le message "trop de redirections et s'arrete sans me connecter.
Je présume qu'il pourrait y avoir un réglage à faire sur la tablette mais je ne vois pas quoi.
L'idéal serait d'avoir une réponse du service clients mais je ne sais pas où envoyer mon message...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2020 16h15
Bonjour @martine et pascalbu01,
Vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter .
N'hésitez pas à revenir vers nous pour communiquer le retour obtenu 🙂
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis le passage de SFR Presse à Cafeyn, il m'est impossible de me connecter, j'obtiens le message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte". Pourtant j'ai bien un abonnement SFR box premium avec l'option Presse by Cafeyn. Quelqu'un est-il dans ce cas de figure et comment remédier à ce problème ? Un grand merci d'avance !
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2020 16h26
Bonjour @oliviert59,
Les clients bénéficiant de SFR Presse sont peu à peu basculés sur Cafeyn. Certains ajustements sont encore en train d’être mis en place pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de lecture possible. Il est donc possible que ces ajustements provoquent ce désagréments temporaires.
N'hésitez pas à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela aidera les équipes à résoudre au plus vite ces problèmes d'accès. Faites-nous un retour lorsque ce sera de nouveau opérationnel de votre côté surtout.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse,
je vais suivre vos conseils et contacter un conseiller via FB
Bon après-midi à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rassurez vous : rien n'est perdu
Quand vous pourrez vous connecter, comme chez SFR, vous aurez toujours à dispo les journaux et magazines que vous n'avez pas pu lire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Fricero a écrit :
Rassurez vous : rien n'est perdu
Quand vous pourrez vous connecter, comme chez SFR, vous aurez toujours à dispo les journaux et magazines que vous n'avez pas pu lire
Sauf ceux qui ont disparu du catalogue, de la volonté de qui ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, apparemment nous devons patienter le temps d'être basculé dur CAFEYN.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en fait comme auparavant sur mobile et pc, actuellement blocage, j'attends l'activation de CAFEYN.
Merci.