Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
muranto34
Visiteur

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à subir les tracas dus au service clients de SFR ..au risque de contrarier les gentils experts sfr

martine et pascalbu01
Visiteur

Merci de cette réponse.
J'utilise bien le logiciel cafeyn pour IOS.
Une fois dessus, j'indique me connecter comme client SFR.
Après avoir mouliné une minute entre 2 fenetres en alternance ca se termine par le message "trop de redirections et s'arrete sans me connecter.
Je présume qu'il pourrait y avoir un réglage à faire sur la tablette mais je ne vois pas quoi.
L'idéal serait d'avoir une réponse du service clients mais je ne sais pas où envoyer mon message...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @martine et pascalbu01,

Vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter .

N'hésitez pas à revenir vers nous pour communiquer le retour obtenu 🙂

Bon après-midi !

oliviert59
Visiteur

Bonjour, depuis le passage de SFR Presse à Cafeyn, il m'est impossible de me connecter, j'obtiens le message "Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte". Pourtant j'ai bien un abonnement SFR box premium avec l'option Presse by Cafeyn. Quelqu'un est-il dans ce cas de figure et comment remédier à ce problème ? Un grand merci d'avance !

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @oliviert59,

Les clients bénéficiant de SFR Presse sont peu à peu basculés sur Cafeyn. Certains ajustements sont encore en train d’être mis en place pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de lecture possible. Il est donc possible que ces ajustements provoquent ce désagréments temporaires. 

N'hésitez pas à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela aidera les équipes à résoudre au plus vite ces problèmes d'accès. Faites-nous un retour lorsque ce sera de nouveau opérationnel de votre côté surtout.

Bon après-midi !

oliviert59
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse,

je vais suivre vos conseils et contacter un conseiller via FB

Bon après-midi à vous aussi

Fricero
Contributeur Master

Rassurez vous : rien n'est perdu

Quand vous pourrez vous connecter, comme chez SFR, vous aurez toujours à dispo les journaux et magazines que vous n'avez pas pu lire

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Fricero  a écrit :

Rassurez vous : rien n'est perdu

Quand vous pourrez vous connecter, comme chez SFR, vous aurez toujours à dispo les journaux et magazines que vous n'avez pas pu lire

Sauf ceux qui ont disparu du catalogue, de la volonté de qui ?

pasglop

nialabis
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai le même problème, apparemment nous devons patienter le temps d'être basculé dur CAFEYN.

Cordialement

nialabis
Contributeur en Herbe

Bonjour, en fait comme auparavant sur mobile et pc, actuellement blocage, j'attends l'activation de CAFEYN.

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus