Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Re-bonjour à tous,

Si vous souhaitez faire le point pour savoir où en est l'activation de votre offre Cafeyn je vous conseille de joindre le Service Client.
N'étant pas conseiller du Service Client (Facebook ou Twitter), je n'ai pas la main pour accéder à votre compte et vous communiquer un éventuel délai de traitement.
N'hésitez pas à réessayer de vous connecter au service en parrallèle.

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

muranto34
Visiteur

Parce que vous croyez que j'ai attendu vos conseils pour contacter le service client😂😂😂

Vous êtes un grand naif ou vous vous foutez de ma **bleep**?

Yann
Contributeur Elite

@muranto34 

Vous avez toujours la possibilité de relancer ces derniers.

Mon message précédent ne s'adressait pas forcément à vous, mais aux personnes qui se connecteraient à la Communauté et qui consulteraient le topic "impossible de se connecter à Cafeyn" sans forcément y participer.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

muranto34
Visiteur

Alors,à tout ceux qui envisagent de contacter le service client, armez vous de patience,rappelez les plusieurs fois et vous verrez que la réponse ne sera jamais la même...et xxxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Contributeur Elite

@muranto34 j'ai modéré votre message car il ne rentrait pas dans le cadre défini par les CGU de la Communauté SFR.
Vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous pouvez rester critique sur vos commentaires, mais les attaques personnelles ne sont pas tolérées. En vous remerciant pour votre compréhension.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

nialabis
Contributeur en Herbe

J'ai l'option SFR PRESSE inclus dans mon abonnement mais sfr presse n'est plus accessible depuis le passage à CAFEYN malgré de multiples essais de connexion ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

muranto34
Visiteur

Je voulais juste avertir les internautes que contacter le service client est un long chemin de croix...mais je pense qu'ils le savent déjà. . quant à vous,si je vous ai blessé j'en suis vraiment désolé 😰😰😰

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nialabis et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous tentez d'accéder à Cafeyn depuis l'application Mobile ou depuis un ordinateur ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

François87
Visiteur

Bonjour à tous,

Sfr c'est toujours la même blague : mon accès à SFR presse est désactivé et  j'ai donc perdu toutes les revues que je conservais et que je pensais pouvoir reconsulter quand bon me semble. Merci pour le service !
Quandà Cafeyn j'ai le même message que les autres utilsateurs qui attendent la fameuse migration.

Comment être patient face à autant de dédain des clients qui ne sont avertis que quand l'ancienne application est fermée et qu'ils sont incapables de donner accès à la nouvelle application. C'est de l'amateurisme au sens péjoratif du terme pour SFR. Quand on sait que la seule raison d'être de SFR Presse est de pouvoir facturer la TVA à 5,5 % sans avoir pour autant diminué de 15 points l'abonnement client ....

SFR ou le déni du client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @François87,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre agacement face aux problèmes qu'entraîne cette évolution. Je ne peux que vous préconiser d'être encore patient pendant ce basculement et les ajustements en cours permettront d'offrir aux utilisateurs une meilleure expérience 😊

Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la page de l'Assistance SFR : Presse by Cafeyn : vos journaux et magazines dans votre poche.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus