- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Autre détail qui n'a pas vraiment d'importance, mais un peu quand même :
Sur SFR Presse, "Libération" du lendemain est déjà présent. Pas sur Cafeyn.
Voir ici : https://sfrpresse.sfr.fr/browse/4d71f0c7-a484-4ca5-8b55-f51bea41f039
😏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Que ça soit sur iPhone ou sur l'iMac, impossible de se connecter à Cafeyn !
Je reçois le message suivant :
Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte.
Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez vous sur votre espace client.
J'ai contacté le service client, qui me dit de supprimer et et de reinstaller l'appli, sans succès, et depuis deux jours, pas de son et pas d'image du service client 😤
Cordialement
Toulonnais
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Toulonnais1,
Je suis désolé d'entendre que vous n'arrivez pas à accéder à Cafeyn.
La bascule de tous les abonnés SFR Presse vers Cafeyn est toujours en cours, normalement, si vous utilisiez SFR Presse auparavant, vous devriez pouvoir encore accéder à SFR Presse le temps que votre abonnement Cafeyn soit activé.
Je présupose que lors de la connexion à Cafeyn vous avez sélectionné l'option se connecter avec un identifiant partenaire pour choisir ensuite SFR ?
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut Yann,
Malheureusement, il m'est impossible de me connecter ni sur SFR Presse ou Cafeyn 😞
Oui, je choisis l'option SFR & Red pour me connecter 😉
Merci pour la réponse, et j'attends toujours la réponse du service client à qui j'ai envoyé un 2ième email.
Bon weekend
Toulonnais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand j'essaye de me connecter sur SFR Presse, je me fais orienter vers le login Cafeyn et je reçois le message suivant, voir photo jointe ! Idem, iPhone ou iMac.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème...et ce matin on m'a affirmé que la bascule se ferait le 17 août🤣🤣je pense que le service commercial de sfr est complétement largué, quant au service technique complétement injoignable...ca sent la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Covid, salariés SFR/CAFEYN en congés, abonnés en congés qui ont le temps de lire, canicule désormais annuelle qui ne peut être ignorée par des dirigeants de grands groupes
Bref, c'était pas la période pour migrer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je "présuppose" que sfr est incapable de résoudre ce problème ou, peut être, veut il inciter certains clients à migrer vers la concurrence....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je le pense également, il y'a un problème de compétence ! de plus, c'est malheureux, le client arrive en dernier 😤
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je mettrai un euro, c'est un incompétent qui a pris une décision sans trop réfléchir aux conséquences !
aura-t-il les cou..... pour se manifester ? tout simplement de reconnaître qu'il a sous estimé la tâche, et comme tout le monde fait des erreurs, on lui pardonnera 😎