- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais est ce que sfr presse fonctionne toujours pour vous? Moi non
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, SFR Presse ne fonctionne plus, malheureusement. Le robinet a été fermé avant que l'autre soit ouvert.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faudra demander une remise commerciale pour tous les jours où on n'a pas pu profiter de notre dû🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Votre réponse est gentille, mais elle ne fait pas avancer le schmilblick 🙄
SFR n'aurait pas dû couper SFR Presse avant d'être certaine que Cafeyn fonctionne. Bref, c'est un raté et toutes nos démarches en direction du service clients sont vaines, ils ne peuvent rien faire, à part attendre comme nous tous 😖
Maintenant, on croise les doigts que les informaticiens (la plupart déjà en vacances) puissent rétablir la situation et rapidement ! Mais, j'ai peu d'espoir, nous serons chanceux si cela arriverait avant la fin du mois d'août !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Toulonnais1 a écrit :
@utilisateur_supprimé
Maintenant, on croise les doigts que les informaticiens (la plupart déjà en vacances) puissent rétablir la situation et rapidement ! Mais, j'ai peu d'espoir, nous serons chanceux si cela arriverait avant la fin du mois d'août !
Tout à fait d'accord quant à cette prévision, j'ai également le sentiment que les choses évoluent peu, voire pas du tout pour ceux qui rencontrent ce type de difficulté.
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir un retour de ceux qui ne parviennent pas à se connecter, dans le cas où la situation évoluerait favorablement pour eux. C'est à dire : si vous rencontrez des difficultés de connexion et si vous obtenez enfin un accès à Cafeyn, merci de nous le dire (avec si possible la durée d'indisponibilité du service) afin que nous puissions garder espoir.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @m337
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir un retour de ceux qui ne parviennent pas à se connecter, dans le cas où la situation évoluerait favorablement pour eux. C'est à dire : si vous rencontrez des difficultés de connexion et si vous obtenez enfin un accès à Cafeyn
Pour ma part j'ai fait partie des abonnés Numericable pour qui l'accès ne fonctionnait pas à l'ouverture de Cafeyn.
- Ce problème a été plus largement relaté sur cet autre forum (ICI) qu'ici où je n'ai pas vu de retour spécifique sur ce point
- Comme tu pourras le lire dans mon lien, le service client a baladé quelques concernés en leur disant que ce ne serait en fait possible qu'en septembre
- Mais ici des retours d'officiels SFR affirmaient que les équipes s'attelaient à résoudre le problème immédiatement les problèmes suite à l'ouverture et non en septembre
- Et en effet, environ une semaine après (comme confirmé dans le lien) les abonnés Numericable dont moi récupéraient bien l'accès... la "réparation" s'est d'ailleurs faite en 2 temps : d'abord la disparition du message disant que nous n'avions pas droit au service... puis le lendemain accès véritable aux contenus.
Voilà pour un retour positif que tu souhaitais.
À noter que dans cette discussion de mon lien (qui regroupe des Numericable et des SFR) plus personne ne signale d'accès bloqué.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2020 16h55
Bonjour @Toulonnais1,
Je comprends tout à fait votre point de vu et je comprends votre agacement face aux problèmes qu'entraîne cette évolution. Toutefois, à l'heure actuelle je ne peux que vous préconiser d'être encore patient pendant ce basculement et les ajustements en cours permettront d'offrir aux utilisateurs une meilleure expérience. Sachez que si nous avons de notre côté de nouvelles informations nous vous les ferons parvenir !
En vous souhaitant une bonne fin de journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je n’arrive pas à me connecter alors que j’ai toujours l’option SFR presse. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flatteric et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je vous encourage donc à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la résolution de votre problème. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis une semaine pas de cafeyn et plus de SFR presse... à ce qu'il paraît tout devrait être opérationnel pour le 17 août....on peut rêver 🤔