- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème débit contrat
Bonjour,
Je veux témoigner sur ce qu'il vient de m'arriver.
Je comptais résilier mon abonnement fibre power car mon engagement arrivait à son terme et le coût avait grandement augmenté. Le conseiller sfr me propose alors de garder le même tarif qu'avant mais sans engagement mais en souscrivant à des offres mobiles en plus. Il nous garantie également un débit similaire (1gb).
Banco on signe alors une nouveau contrat . J'évoque en lisant le contrat qu'il y avait marqué 500mb/s et que ce n'est pas ce qu'il m'a promis .. il me rétorque que c'est juste une option qui valide sur le côté pour avoir les 1gb/s.
On le croit et on signe.
On reçoit également de nouveaux équipements et surprise quand on s'aperçoit qu'on a été rétrogradé en fibre starter avec un débit max de 500mb ... Ce conseiller nous a littéralement mentie sur toute la ligne ! Il n'existerait également pas de période sans engagement directe ...
Du coup me voilà vraiment très furieux envers SFR qui vraisemblablement permet à leurs conseillers de mentir à leurs clients pour les faire rester chez eux !!
Quels sont mes recours ? Sachant qu'en plus il y a 30€ de frais d'envoi de matériel !!!
Merci
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souhaité me rétracter de mon offre mais apparemment c'est impossible d'après le service rétractation car selon cette personne "ma commande est validée" ! Pourtant je suis bien dans les délais de rétractation de 14j !
De plus, en passant par le lien de rétraction sfr que j'ai trouvé, une fois le numéro de commande et le nom de famille renseignées, il y a marqué "commande en cours" mais sans aucun bouton pour pouvoir me rétracter ..
On m'a redirigé vers le service résiliation qui m'a donné l'adresse du courrier à envoyer.
Mais bon je suis mécontent car je vais maintenant me retrouver à payer des frais de résiliation alors que je suis dans mon droit de rétractation !
Bref rien est clair et au final c'est toujours le client qui paye ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coco311234,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Coco311234,
Je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous pu être solutionné sur votre problématique ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souhaité me rétracter de mon offre mais apparemment c'est impossible d'après le service rétractation car selon cette personne "ma commande est validée" ! Pourtant je suis bien dans les délais de rétractation de 14j !
De plus, en passant par le lien de rétraction sfr que j'ai trouvé, une fois le numéro de commande et le nom de famille renseignées, il y a marqué "commande en cours" mais sans aucun bouton pour pouvoir me rétracter ..
On m'a redirigé vers le service résiliation qui m'a donné l'adresse du courrier à envoyer.
Mais bon je suis mécontent car je vais maintenant me retrouver à payer des frais de résiliation alors que je suis dans mon droit de rétractation !
Bref rien est clair et au final c'est toujours le client qui paye ..