- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation apres deces du titulaire
Bonjour,
le titulaire du contrat est décédée et je voudrais résilier le contrat. Or, on m'indique que je dois appeler le service client, mais des que je renseigne par le clavier de mon téléphone le numéro de la ligne je me retrouve dans le créneau des factures impayées, c'est qui est le cas, et là la seul sortie est de payer en dialogue avec un serveur local, alors que moi je voudrais envoyer l'acte de decès et renseigner le notaire charge de la succession et résilier la ligne.
Me faire rappeler par un collaborateur ne fonctionne pas, comme les numéros étrangers (je réside en Allemagne) ne sont pas admis.
Comment sortir ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerstgrasserda01
Si vous avez accès à l'espace client de la personne décédée, vous pouvez directement résilier le contrat en ligne via ce lien : Résilier ma ligne SFR
Dans le cas où vous n'auriez pas accès à son espace client, il est effectivement nécessaire d'envoyer un courrier au service client SFR. Vous trouverez l'adresse postale via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Par ailleurs, savez-vous si la personne décédée a un proche résidant en France ? Si oui, ce proche pourrait demander à être rappelé par un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi.
Bonne soirée,
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerstgrasserda01
Si vous avez accès à l'espace client de la personne décédée, vous pouvez directement résilier le contrat en ligne via ce lien : Résilier ma ligne SFR
Dans le cas où vous n'auriez pas accès à son espace client, il est effectivement nécessaire d'envoyer un courrier au service client SFR. Vous trouverez l'adresse postale via ce lien : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Par ailleurs, savez-vous si la personne décédée a un proche résidant en France ? Si oui, ce proche pourrait demander à être rappelé par un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi.
Bonne soirée,
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ok, merci. Je pourrais alors - en suivant le lien résiliation - aussi indiquer le notaire de la succession, qui se charger de payer les factures impayées et qui recevra de SFR une facture de résiliation ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Raphael_ merci pour la réponse !