Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec un conseiller

Promeneur3131
Visiteur

On devrait prendre 5min pour admirer à quel point sfr se **bleep** de la **bleep** de ses clients:

Déménagement, demande d'envoi d'une nouvelle box avec intervention d'un technicien mais on ne me dit pas quand il viendra. Je ne suis donc pas là et il valide l'intervention comme effective. Ensuite j'essaye de joindre le service client pour reprendre un rdv et que je sois au courant cette fois. La personne sur qui je tombe me dit que c'est ma faute blablabla et quand j'essaye d'en placer une, elle décide de ne plus parler pendant les 20min qui ont suivies avant de raccrocher. 

Je rappelle une nouvelle fois et pareil un mutisme de 10min avant de raccrocher sans que j'aie eu le temps de parler. 

Nouveau coup de fil ce matin, j'explique ma situation au trou de balle qui me répond et il me programme une intervention dans longtemps. J'essaye donc de lui faire comprendre que si je paye internet c'est pour l'avoir et pas dans mille ans. Il décide donc de me raccrocher au nez. 

Et après ça je lis que ce sont des incidents isolés ?? 

Faut m'expliquer comment ils ont encore des clients

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Promeneur3131 

Face à la situation, concernant votre déménagement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous venir en aide. Pour vous aider, passez par la page Comment contacter le Service Client

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Promeneur3131 

Face à la situation, concernant votre déménagement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous venir en aide. Pour vous aider, passez par la page Comment contacter le Service Client

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus