- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème activation vdsl
22/07/2020 16h27
bonjour à tous,
Je suis équipé depuis 2013 de la box NB6V, compatible VDSL normalement.
Sur le site Ariase, j'ai vu que sur le NRA dont je dépens (17197JON), Neuf cegetel a ouvert le VDSL2 le 19/11/2019 et que je suis éligible à une débit VDSL de 71Mb/s. De plus je suis à 400m du central. J'ai donc voulu faire activer le VDSL sur ma ligne.
J'ai appelé le service client et après 15 minutes d'attente la personne au bout du fil m'a rembarré sèchement en me disant que seul l'adsl est disponible chez moi. Tout ce qu'elle a bien voulu me proposer c'est de changer de matériel, point barre.
Et comme j'insistais en lui indiquant que j'avais d'autres informations que les siennes, c'est limite si elle ne m'a pas insulté avant de me raccrocher au nez.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire activer le VDSL du coup?
Sur le site de SFR (https://www.sfr.fr/offre-internet/adsl-vdsl#) ils indiquent que le VDSL est seulement accessible sur les Box plus et les Box 8...
Je ne comprends pas l'attitude de SFR alors qu'Orange est en train de commercialiser la fibre dans ma ville mais pas SFR.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas, pour des raisons de confidentialité des données, accéder à votre compte client pour vérifier si vous êtes éligible au vdsl.
Je vous conseille de faire à nouveau le point avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.