- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pourquoi me redemander mes identifiants?
mne xxxxxxxx on narrete pas de me demander mes identifiants banquaire alors qu cela fait des annee que vous prelever tous les mois pouquoi
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et jean clse01,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à ne communiquer aucunes données bancaires et personnelles par SMS ou mail ou encore par téléphone si vous êtes contacté. Les seules informations qu'un conseiller peut vous demander sont le numéro de votre ligne ou votre adresse postale par exemple mais jamais vos identifiants bancaires. De plus, lorsqu'un conseiller vous appelle c'est à partir du numéro 1023 et aucun autre numéro.
Il doit donc s'agir d'un acte frauduleux.
Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas également à vous inscrire sur le service Bloctel et à la Liste Robinson pour limiter les appels indésirables de ce genre.
Vous souhaitant un bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos coordonnées bancaires sont demandées par quels moyens ? Par téléphone, mail, sur votre Espace Client ?
Merci par avance pour ces précisions,
Bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
mes coordonnées me sont demandées par sms
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
demandeees par sms sur mon portable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Je vous invite à ne communiquer aucunes données bancaires et personnelles par SMS ou mail ou encore par téléphone si vous êtes contacté. Les seules informations qu'un conseiller peut vous demander sont le numéro de votre ligne ou votre adresse postale par exemple mais jamais vos identifiants bancaires. De plus, lorsqu'un conseiller vous appelle c'est à partir du numéro 1023 et aucun autre numéro.
Il doit donc s'agir d'un acte frauduleux.
Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas également à vous inscrire sur le service Bloctel et à la Liste Robinson pour limiter les appels indésirables de ce genre.
Vous souhaitant un bon après-midi,