Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi me redemander mes identifiants?

catherine et jean clse01
Visiteur

mne xxxxxxxx on  narrete pas de me demander mes identifiants banquaire alors qu cela fait des annee que vous prelever tous les mois pouquoi 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et jean clse01,


Merci pour votre retour.

Je vous invite à ne communiquer aucunes données bancaires et personnelles par SMS ou mail ou encore par téléphone si vous êtes contacté. Les seules informations qu'un conseiller peut vous demander sont le numéro de votre ligne ou votre adresse postale par exemple mais jamais vos identifiants bancaires. De plus, lorsqu'un conseiller vous appelle c'est à partir du numéro 1023 et aucun autre numéro.

Il doit donc s'agir d'un acte frauduleux.


Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas également à vous inscrire sur le service Bloctel et à la Liste Robinson pour limiter les appels indésirables de ce genre.


Vous souhaitant un bon après-midi,



 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et jean clse01,


 Vos coordonnées bancaires sont demandées par quels moyens ? Par téléphone, mail, sur votre Espace Client ?


Merci par avance pour ces précisions,

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
catherine et jean clse01
Visiteur

mes coordonnées me sont demandées par sms 

catherine et jean clse01
Visiteur

demandeees par sms sur mon portable

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et jean clse01,


Merci pour votre retour.

Je vous invite à ne communiquer aucunes données bancaires et personnelles par SMS ou mail ou encore par téléphone si vous êtes contacté. Les seules informations qu'un conseiller peut vous demander sont le numéro de votre ligne ou votre adresse postale par exemple mais jamais vos identifiants bancaires. De plus, lorsqu'un conseiller vous appelle c'est à partir du numéro 1023 et aucun autre numéro.

Il doit donc s'agir d'un acte frauduleux.


Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas également à vous inscrire sur le service Bloctel et à la Liste Robinson pour limiter les appels indésirables de ce genre.


Vous souhaitant un bon après-midi,



 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus