- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passer de SFR à RED : comment faire ?
Bonjour. J'ai souscrit un forfait RED cette semaine. Je pensais que la migration serait automatique entre SFR (mon actuel opérateur) et RED, mais il m'a été répondu que je devais annuler SFR en appelant le 1023. Là, j'ai affaire à une boite vocale qui finit toujours par me dire au revoir sans m'avoir permis de répondre à la question. Savez-vous comment faire ? Le technicien RED doit venir lundi pour raccorder la fibre. Par ailleurs, pourrai-je conserver ma boite "Neuf", ancêtre de SFR ? Merci de ce que vous pourrez me répondre. Communiquer avec SFR est un enfer. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @yann4456
Il n'y a pas de migration possible entre SFR et RED concernant les abonnements box ( seulement les forfaits mobiles ); il faut résilier l'abonnement box SFR puis renvoyer le matériel en te servant des étiquettes qui te seront envoyées par SFR une fois ta demande de résiliation prise en compte.
Voici la page d'assistance dédiée : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
Attention : si tu es encore engagé , tu auras des frais de résiliation correspondant aux autorités restantes; sache aussi que tu auras des frais de " départ " de 49€ même en étant désengagé.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yann4456 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@yann4456 a écrit :
Bonjour. J'ai souscrit un forfait RED cette semaine. Je pensais que la migration serait automatique entre SFR (mon actuel opérateur) et RED, mais il m'a été répondu que je devais annuler SFR en appelant le 1023. Là, j'ai affaire à une boite vocale qui finit toujours par me dire au revoir sans m'avoir permis de répondre à la question. Savez-vous comment faire ? Le technicien RED doit venir lundi pour raccorder la fibre. Par ailleurs, pourrai-je conserver ma boite "Neuf," ancêtre de SFR ? Merci de ce que vous pourrez me répondre. Communiquer avec SFR est un enfer. Cordialement.
Si j'ai bien compris vous avez votre ancien équipement Box SFR (neuf)
Cette Box la NB4
Ou celle ci
Ou alors celle ci
Vous pourrez pas garder votre ancienne Box,vous devez la renvoyer à SFR avec le bon retour
Avez vous résilier votre offre Box SFR?
Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
RED vous fourniras un équipement Box Fibre ,le technicien devrais venir avec votre Box fibre
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @yann4456
Il n'y a pas de migration possible entre SFR et RED concernant les abonnements box ( seulement les forfaits mobiles ); il faut résilier l'abonnement box SFR puis renvoyer le matériel en te servant des étiquettes qui te seront envoyées par SFR une fois ta demande de résiliation prise en compte.
Voici la page d'assistance dédiée : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
Attention : si tu es encore engagé , tu auras des frais de résiliation correspondant aux autorités restantes; sache aussi que tu auras des frais de " départ " de 49€ même en étant désengagé.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres