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Passage de forfait RED à forfait SFR et activation remise multipack
Non applicable
18/05/2020 16h44
Bonjour,
Je suis récemment passée d'un forfait RED à un forfait SFR et je souhaiterais activer ma remise multipack. Je n'arrive pas à joindre le 1023 car je suis mise dehors par la boîte vocale qui dit que je suis cliente RED. Quelle est la marche à suivre pour remédier au problème ?
Merci par avance.
Je suis récemment passée d'un forfait RED à un forfait SFR et je souhaiterais activer ma remise multipack. Je n'arrive pas à joindre le 1023 car je suis mise dehors par la boîte vocale qui dit que je suis cliente RED. Quelle est la marche à suivre pour remédier au problème ?
Merci par avance.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux activer ta remise multipack depuis ton espace client SFR..
- https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html
Sinon, essaye de contacter un conseiler du " chat " : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html?_gl=1*e6ngms*_gcl_aw*R0NMLjE1ODcxMTg3NzMuRUFJYUlRb2JDaE1JcTZLMmlfM3U2QUlWUjBIVENoMkFYQTZ5RUFBWUFTQUFFZ0luRnZEX0J3RQ..*_gcl_dc*R0NMLjE1ODcxMTg3NzMuRUFJYUlRb2JDaE1JcTZLMmlfM3U2QUlWUjBIVENoMkFYQTZ5RUFBWUFTQUFFZ0luRnZEX0J3RQ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Non applicable
18/05/2020 17h33
Bonjour,
Merci pour ces réponses. Le soucis est que je suis encore avec un compte client RED jusqu'à ma première facture (même si sur le compte client en question c'est bien mon forfait SFR qui apparaît...). Du coup je n'ai pas accès à la section multipack et je n'arrive pas non plus à accéder au chat. Le commercial qui m'a proposé ce nouveau forfait m'avait dit d'appeler le 1023, dont je me fais promptement éjecter par la boîte vocale. Quand j'ai accepté cette nouvelle offre il n'était pas question de payer plus cher le premier mois parce que SFR fait des distinctions entre ses clients et retient l'accès à son assistance... Une autre idée pour m'aider ?
Merci encore
Merci pour ces réponses. Le soucis est que je suis encore avec un compte client RED jusqu'à ma première facture (même si sur le compte client en question c'est bien mon forfait SFR qui apparaît...). Du coup je n'ai pas accès à la section multipack et je n'arrive pas non plus à accéder au chat. Le commercial qui m'a proposé ce nouveau forfait m'avait dit d'appeler le 1023, dont je me fais promptement éjecter par la boîte vocale. Quand j'ai accepté cette nouvelle offre il n'était pas question de payer plus cher le premier mois parce que SFR fait des distinctions entre ses clients et retient l'accès à son assistance... Une autre idée pour m'aider ?
Merci encore
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