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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage Family perdu

Nnabla
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis le début de ce mois, les avantages Family ont disparu me concernant. Je ne peux plus partager quoi que ce soit et je ne bénéficie plus apparemment non plus des remises Multipack.

Une idée ?

Merci

 

Alban

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nnabla et merci pour ces précisions.

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide compte tenu de ce que vous m'énoncez. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nnabla et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp nous préciser si vous rencontrez le problème via votre Espace Client ou votre application SFR&Moi?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nnabla
Contributeur en Herbe

Le problème est présent partout. D'un seul coup, tous les avantages ont disparu. 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nnabla et merci pour ces précisions.

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide compte tenu de ce que vous m'énoncez. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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