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Panne de réseau et résiliation bouquet jeunesse
11/04/2020 01h17
Pas cher SFR !
Je tiens à vous dire que vous êtes de véritables **bleep** !
Non seulement vous ne me donnez pas satisfaction au niveau du replay qui est en panne régulièrement : "Pas de connexion avec le réseau" et cela régulièrement
Mais en plus, je n'arrive à résilier le bouquet "Jeunesse" que vous offrez si gracieusement pour un mois.
Je sais pertinemment que vous n"allez pas me contacter à la fin de ce mois "gratuit" et je ne peux, ni sur ma TV, ni sur mon compte résilier cette bévue de ma part.
Donc, vous allez certainement encaisser un mois, à la fin de ma "gratuité".
Je vous déteste
Vous êtes des **bleep**!
******
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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Hello @utilisateur_supprimé
> Je tiens à vous dire que vous êtes de véritables **bleep** !
Comme ici tu ne t'adresses pas à SFR, mais à des clients puisque nous sommes ici des clients comme toi sur un forum d'entraide entre clients (comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...) c'est moyennement cool de lire cette phrase "vous êtes des ... " même si je me doute qu'en fait tu ne t'adresses pas à nous qui te lisons, mais à SFR (par qui tu as vraisemblablement peu de chance d'être lue)
Cependant, quelques points :
- en effet l'offre propose (encore jusqu'au 15 avril) un mois réellement gratuit (et totalement automatiquement, sans devoir annuler l'option de ta part) : c'est précisé par écrit sur cette page SFR par exemple https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/gerer-chaines-bouquets-tv-decodeur.html
- on a appris aussi (hélas) que ce cadeau ne concernait que les abonnés d'après le 5/03/2018 (écrit sur le page ci-dessus)
et donc s'il y a eu un souci ou méprise te conncent, je te conseille de le signaler au service client (par tel au 1023 ou bien ) et peut-être que @Alf78 (de SFR mais présent sur le forum) qui a renseigné d'autres clients sur ce point pourra te dépanner.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Vos propos à la limite de l'acceptable sont certainement motivés pour d'autres raisons.
Je vous confirme que les bouquets offerts pour le confinement ont bien une résiliation automatique à la fin de la période. Par aileurs; sachez que c'est un sujet suivi et que nous avons un dispositif de contrôle complémentaire sur le sujet.
Il n'y a pas d'inquiétude.
Si vous en aviez à la fin de la période concernée; vous pourrez contacter notre Service Client.
Nous restons malgré tout à votre écoute pour vous conseiller et vous renseigner.
Bon week-end.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.