Panne de réseau et résiliation bouquet jeunesse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas cher SFR !

 

Je tiens à vous dire que vous êtes de véritables **bleep** !

Révélation
**bleep** !!!

Non seulement vous ne me donnez pas satisfaction au niveau du replay qui est en panne régulièrement : "Pas de connexion avec le réseau" et cela régulièrement 

Mais en plus, je n'arrive à résilier le bouquet "Jeunesse" que vous offrez si gracieusement pour un mois.

Je sais pertinemment que vous n"allez pas me contacter à la fin de ce mois "gratuit" et je ne peux, ni sur ma TV, ni sur mon compte résilier cette bévue de ma part.

Donc, vous allez certainement encaisser un mois, à la fin de ma "gratuité".

Je vous déteste

Vous êtes des **bleep**!

 

 

******

 

 

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Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je tiens à vous dire que vous êtes de véritables **bleep** !

 

Comme ici tu ne t'adresses pas à SFR, mais à des clients puisque nous sommes ici des clients comme toi sur un forum d'entraide entre clients (comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...) c'est moyennement cool de lire cette phrase "vous êtes des ... " même si je me doute qu'en fait tu ne t'adresses pas à nous qui te lisons, mais à SFR (par qui tu as vraisemblablement peu de chance d'être lue)

 

Cependant, quelques points :

et donc s'il y a eu un souci ou méprise te conncent, je te conseille de le signaler au service client (par tel au 1023 ou bien ) et peut-être que @Alf78 (de SFR mais présent sur le forum) qui a renseigné d'autres clients sur ce point pourra te dépanner.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vos propos à la limite de l'acceptable sont certainement motivés pour d'autres raisons.

 

Je vous confirme que les bouquets offerts pour le confinement ont bien une résiliation automatique à la fin de la période. Par aileurs; sachez que c'est un sujet suivi et que nous avons un dispositif de contrôle complémentaire sur le sujet.

 

Il n'y a pas d'inquiétude.

Si vous en aviez à la fin de la période concernée; vous pourrez contacter notre Service Client.

 

Nous restons malgré tout à votre écoute pour vous conseiller et vous renseigner.

Bon week-end.

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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

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