Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Page de résiliation est en erreure 500

NonameBDT
Visiteur

Bonjour, 

Je veux résilier mon abonnement internet/fixe mais la page de résiliation est en erreur 500. Je ne veux pas passer par un courrier recommandé que je vais payer 7€ de ma poche car résilier mon abonnement est un droit qui légalement doit être accessible gratuitement et facilement. Merci de m'apporter une solution. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

14 RÉPONSES 14
NonameBDT
Visiteur

Capture d'écran 2024-06-27 140210.png

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NonameBDT,

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dalie
Visiteur

bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat box sfr mais j'ai lerreur 500.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dalie,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Theo1992
Visiteur

Bonjour,

Comme pour les autres personnes dans cette conversation, je me vois confronté à la page "Erreur 500" lors de ma demande de résiliation via le site internet.

Merci de m'apporter une solution autre que d'envoyer un recommandé avec AR que je vais devoir payer de ma poche.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Theo1992,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Bien à vous,

Léa, Community Manager à votre écoute

Cleo85
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat box/tv fibre dans mon ancien appartement. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'il prenait en charge les frais de résiliation, et m'a indiqué de me rendre sur le site SFR puis sur "Résilier", mais depuis plusieurs jours que j'essaye, c'est impossible: la page affiche erreur 500. 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier sans avoir à passer par un courrier recommandé s'il vous plaît ?

Bonne journée

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Cleo85,

Bonne journée.

Yann, Community Manager

arttal15
Visiteur

Bonjour,

je veux résilier mon abonnement fibre Box mais je trouve aussi le site de résiliation avec une erreure 500. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus