- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page de résiliation est en erreure 500
Bonjour,
Je veux résilier mon abonnement internet/fixe mais la page de résiliation est en erreur 500. Je ne veux pas passer par un courrier recommandé que je vais payer 7€ de ma poche car résilier mon abonnement est un droit qui légalement doit être accessible gratuitement et facilement. Merci de m'apporter une solution.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NonameBDT,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme pour les autres personnes dans cette conversation, je me vois confronté à la page "Erreur 500" lors de ma demande de résiliation via le site internet.
Merci de m'apporter une solution autre que d'envoyer un recommandé avec AR que je vais devoir payer de ma poche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Theo1992,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bien à vous,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat box/tv fibre dans mon ancien appartement. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'il prenait en charge les frais de résiliation, et m'a indiqué de me rendre sur le site SFR puis sur "Résilier", mais depuis plusieurs jours que j'essaye, c'est impossible: la page affiche erreur 500.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier sans avoir à passer par un courrier recommandé s'il vous plaît ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler