Réponse certifiée par SFR Question résolue

Orthographe de mon prénom erroné

natahliewa01
Visiteur

Bonjour,

 

Nouvelle cliente, j'aimerais que SFR modifie mon prénom qui est mal orthographié. Je les ai déjà contactés par téléphone, mais apparemment ils n'ont rien compris à ma demande...??? J'ai également tenté de modifier le prénom via l'espace client, en joignant ma carte d'identité en pièce jointe et ce, plusieurs fois et rien n'est fait...

Je n'ai pas envie de repasser 10 mn au tel avec eux surtout si ma demande n'est pas prise en compte.

Est-ce qu'il y aurait un mail pour les contacter ?

C'est vraiment pas compliqué pourtant de rectifier ses erreurs...! Mais bon pour certains si apparemment...

Merci

Bonne soirée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
natahliewa01
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

C'est réglé, les erreurs ont été modifiées. Merci beaucoup.

Bonne journée

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @natahliewa01,

 

Il n'y a pas de mail pour contacter SFR. C'est étrange que le conseiller n'ait pas pu changer votre nom au téléphone, ou que la démarche ne fonctionne pas depuis votre Espace client. Que se passe-t-il dans ce cas ? Vous obtenez un message d'erreur ?

natahliewa01
Visiteur

Bonsoir et merci pour votre réponse...

La conseillère que j'ai eue au téléphone, je pense qu'elle n'a rien compris...!

J'ai refait via l'espace client. On m'a renvoyé un mail pour me dire que je devais envoyer la carte d'identité recto verso (je n'avais envoyé que le recto).

En même temps sur l'espace client on ne peut envoyer qu'une seule pièce jointe, donc c'est assez limité et vraiment pas pratique. J'ai finalement pu fusionner mes 2 fichiers pdf en 1 pour que ma carte d'identité rentre sur une page. (Je ne savais pas le faire mais me suis débrouillée)

Vraiment, rien n'est fait pour nous faciliter la tache, surtout que l'erreur vient de leur part et il faut encore que je justifie de mon identité pour qu'ils corrigent leurs fautes. J'espère que ça va être vite réglé maintenant.

Bonne soirée et merci

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @natahliewa01 et merci de ce retour,

 

N'hésitez pas à me confirmer quand tout sera rentré dans l'ordre.

 

Bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Réponse certifiée par SFR
natahliewa01
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

C'est réglé, les erreurs ont été modifiées. Merci beaucoup.

Bonne journée

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @natahliewa01, merci du retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus