Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récapitulatif de demande erroné

florenceta04
Visiteur

Bonjour.  J'ai été contacté par le service Fidelisation/Résiliation jeudi par téléphone.  Reconduction chez Sfr avec un tarif et une offre que je ne retrouve pas sur mes documents de l'app.  Ce n'est pas clair et il semble qu'une remise ait été "oubliée"... Est il possible de résilier ? Mon abonnement se termine le 16.12.2022

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florenceta04,

 

Je vous conseille d'attendre le 16 décembre, soit la fin de votre période d'engagement car si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Alors que si vous attendez d'avoir terminé cette période seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.


Vous pouvez retrouver toute la procédure de résiliation en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florenceta04,

 

Je vous conseille d'attendre le 16 décembre, soit la fin de votre période d'engagement car si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Alors que si vous attendez d'avoir terminé cette période seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.


Vous pouvez retrouver toute la procédure de résiliation en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus