- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Date de naissance erronée et prénom mal orthographié
Bonjour,
actuellement, je suis en galère avec sfr.
mon prénom est mal orthographié et ma date de naissance n’est pas la bonne.
j’ai beau fournir une copie de ma carte d’identité via l’application. Ils me disent qu’ils n’ont rien!!
je vais en boutique et on me sort qu’ils n’ont pas la main dessus.
non seulement, ils font des erreurs et c’est nous qui auront les problèmes par la suite.
avez-vous déjà eu le tour? Si oui, qu’avez-vous fait pour résoudre le problème.? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leatitiage01,
Merci @jeanfi03 pour ton retour !
@leatitiage01 afin de pouvoir rectifier tout ceci je vous encourage à joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra effectuer les modifications 😉
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour leatitiage01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Recontactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial , demandez lui si vous pouvez envoyer en recommandée la preuve de votre identité ? Suivez la marche à suivre voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR .
Utilisez : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leatitiage01,
Merci @jeanfi03 pour ton retour !
@leatitiage01 afin de pouvoir rectifier tout ceci je vous encourage à joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra effectuer les modifications 😉
Bel après-midi,