Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option pack séjour USA

johngr01
Visiteur

bonjour, j’ai ajouté le pack séjour usa depuis deux jours mais


il ne marche pas. Pas de data. Est ce que je dois faire autre chose


pour mettre en marche? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johngr01,


Tout d'abord sachez que vous pouvez souscrire :


La souscription peut être :

  • immédiate, pour un usage le jour même, dès la réception du SMS de confirmation d’activation. Votre Pack Séjour se résilie au bout de 7 jours consécutifs à minuit heure française.
  • différée pour préparer votre voyage. Votre Pack Séjour s’active le jour de la programmation, à minuit heure française, pour se résilier au bout des 7 jours consécutifs à minuit heure française.

Fort de ces éléments je vous invite donc à vous assurer du format de souscription que vous avez choisi depuis votre Espace Client SFR ou directement auprès d'un conseiller via le 1023.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon voyage !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johngr01,


Tout d'abord sachez que vous pouvez souscrire :


La souscription peut être :

  • immédiate, pour un usage le jour même, dès la réception du SMS de confirmation d’activation. Votre Pack Séjour se résilie au bout de 7 jours consécutifs à minuit heure française.
  • différée pour préparer votre voyage. Votre Pack Séjour s’active le jour de la programmation, à minuit heure française, pour se résilier au bout des 7 jours consécutifs à minuit heure française.

Fort de ces éléments je vous invite donc à vous assurer du format de souscription que vous avez choisi depuis votre Espace Client SFR ou directement auprès d'un conseiller via le 1023.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon voyage !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus