Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option mise en place et renouvellement de contrat sans accord

fabiensi01
Visiteur

Bonjour , j'expose mon problème. Le 12/11, j'ai reçu un appel d'un conseiller-commercial-**bleep**( je vous laisse choisir l'intitulé du poste), me proposant une offre ciné pour récompensé ma fidélité. Connaissant parfaitement le but de démarche, qui consiste à vous réengager automatique pour un contrat d'un an, j'ai décliné l'offre et raccroché. Malheureusement, le 13/11, j'ai reçu un sms me confirmant la mise en place de l'option, un mail m'indiquant le renouvellement de mon contrat pour un ans.

Merci de me transmettre un mail de contact, afin de régulariser par écrit cette situation. Suite à cette escroquerie, je refuse tout démarchage par téléphone. 

Sans réponse, je me rapprocherai de 50 millions de consommateur et de la DGCCRF.

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabiensi01,


 Tout d'abord sachez que le Service Client ici n'est pas présent nous ne pourrons pas régulariser la situation directement, cependant oui je vais vous orienter au mieux afin que vous puisez procéder à votre réclamation 😉


Au vu de votre souci, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Le conseiller pourra prendre en charge votre demande et ouvrir un dossier afin de régulariser la situation 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabiensi01,


 Tout d'abord sachez que le Service Client ici n'est pas présent nous ne pourrons pas régulariser la situation directement, cependant oui je vais vous orienter au mieux afin que vous puisez procéder à votre réclamation 😉


Au vu de votre souci, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Le conseiller pourra prendre en charge votre demande et ouvrir un dossier afin de régulariser la situation 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus