Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement pas "Glop" mais je n'en dis pas plus, pour ne pas comme sur le dernier problème que j'ai abordé (les harcèlement par appels de numéros à 10 chiffres) pour ne pas voir mes sujets et messages supprimés ...
Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joss4444,
Il s'agit de la procédure en effet, mais si vous souhaitez vous en assurer, il vous suffit de contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous confirmer le tout :).
Bonne journée.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »