Réponse certifiée par SFR Question résolue

option bouquet cinema proposée suite appel sfr

joss4444
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un appel d'un opérateur de sfr, on m'a proposé la gratuité de l'option cinema sfr et j’ai reçu ce sms pour confirmer notre entretien  :
« Info SFR : Suite à notre conversation, votre nouvelle offre vous attend. Pour en retrouver le détail, la valider et en profiter au plus vite, cliquez simplement ici https://www.sfr.fr/terminer-ma-commande/recapitulatif/...... A très vite. »

 

est-ce que ca implique des frais d'abonnement car c'est indiqué terminer ma commande dans le lien ou est-ce que je peux cliquer sur le lien pour obtenir l'option cinema gratuitement ?

 

merci pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joss4444,

 

Il s'agit de la procédure en effet, mais si vous souhaitez vous en assurer, il vous suffit de contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous confirmer le tout :).

 

Bonne journée.

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le jour ou sfr fera des options gratuites ce sera un événement ....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@joss4444 , vous avez raison d'être prudent, surtout si l'appel vient d'un numéro à 10 chiffres et non du 1023. Essayez de contacter le 1023 pour confirmer que c'est bien une offre, pas une tentative de phising? Mais si c'est bien SFR il faut savoir que tout cadeau réengage pour 12 mois.

@jnq35 , Si  pour nous réengager sur 12 mois SFR nous peut nous offrir des Pass .

Exemple en 2018 ( fin de ma première année d'engagement chez SFR ) suite à un appel d'un conseiller :

 

Capture.PNG

2020 suite à un appel au 1023 à mon initiative à la fin de mon engagement ( je n'accepte plus d'offre proposée par un appel téléphonique ) pour voir ce qu'ils me proposaient :

 

Capture.PNG

Edit de 9h07 :

je viens de retrouver le "cadeau" de 2019 :

 

Capture.PNG

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
joss4444
Visiteur

Merci pour vos réponses. Je ne vais donc pas répondre favorablement à cette proposition.

Fricero
Contributeur Master

"Pour en retrouver le détail"

SFR vous confirme le détail avant que vous ne validiez

 

Si un nouvel engagement de 12 mois ne vous rebute pas, c'est cadeau 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Si "« Info SFR : Suite à notre conversation, votre nouvelle offre vous attend. Pour en retrouver le détail, la valider et en profiter au plus vite, cliquez simplement ici https://www.sfr.fr/terminer-ma-commande/recapitulatif/...... A très vite. »" est confirmé venant bien de SFR, ce serait un net progrès par rapport à ce que j'ai connu depuis 2018.

Jusqu'ci SFR se contentait d'un Mail :

Capture_LI (3).jpg

Non suivi d'effet puisque sur mes factures suivantes aucune trace de la remise promise :

 

Capture.PNG

Je vous fait grâce de mes démarches au 1023 et via twitter pour retrouver un tarif équivalent  à celui qui m'étais promis  mais en descendant de Power à SFR THD avec seulement - 13€ de remise.

Capture.PNG

Donc la prudence est de mise et si effectivement ils envoient le détail pour acceptation c'est un plus bienvenu.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Fricero
Contributeur Master

et quand vous cliquiez sur "suivre ma commande", il disait quoi ? 

jnq35
Client Top Contributeur

La réponse était : Je veux pas qu'on me suive ...  En général pour les "cadeaux" de sfr il n'y a pas de suivi de commande.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

+ que bizzare

 

En +, notre ami a un n° de commande, un suivi de commande

et in fine, il n'a rien eu 

jnq35
Client Top Contributeur

Pas glop pas glop comme dit pifou.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus