Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

On passe d'un forfait de 10€ à 25€

gegeshaka
Contributeur en Herbe

La bonne surprise de voir ses 2 dernières factures plus chères de 15€... alors que lors de la proposition du forfait il était bien question d'un forfait à 10€ sans engagement et sans durée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @gegeshaka 

D'après ce que j'ai pu voir, ce forfait 60 Go était proposé à 10€ /mois pour les clients BOX SFR pendant 12 mois; ensuite, le tarif passait à 25€ toujours pour les clients box  ( au lieu de 35€ ) .

https://www.edcom.fr/33542-un-forfait-mobile-avec-60go-en-4g-pour-10-euros-mois-c-est-possible-avec-... 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gegeshaka 

Est-ce un forfait SFR ou un forfait RED ? Certains forfaits RED proposaient en effet un tarif sans limite de durée....

Quel est ton forfait exact ?

Cordialement

gegeshaka
Contributeur en Herbe

C'est un forfait SFR, que j'avais initialement avec RED mais un commercial m'a proposé de basculer chez SFR en direct pour me fideliser car client BOX de SFR en plus.

gegeshaka
Contributeur en Herbe

Forfait appels illimités + 60G internet

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @gegeshaka 

D'après ce que j'ai pu voir, ce forfait 60 Go était proposé à 10€ /mois pour les clients BOX SFR pendant 12 mois; ensuite, le tarif passait à 25€ toujours pour les clients box  ( au lieu de 35€ ) .

https://www.edcom.fr/33542-un-forfait-mobile-avec-60go-en-4g-pour-10-euros-mois-c-est-possible-avec-... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus