- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre non souhaitée + réengagement
Bonjour,
Même souci aujourd'hui. On m'a fait souscrire une option gratuite un an (avec arret automatique à l'issue) AVEC remise de 15€ sur l'abonnement ... mon abonnement à 18.99€ venant à échéance le 18/11 prochain. Sauf que j'ai bien l'option, mais pas le renouvellement d'abonnement avec remise.
A cet instant, je suis ré-engagé sans remise... ce qui signifie qu'au 18/11, j'aurai un abonnement à 38€ ! Appel totalement mensonger car j'ai bien fait repeter.
Le service Client au telephone n'a pas pu à ce moment faire quoi que ce soit, et me dit que si j'annule la commande par internet... l'option sera annulée mais pas le ré-engagement.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour. Il s'agit d'une option "cyber sécurité" (dont je ne sais meme pas que faire), qui m'a été proposée en complément de cette fameuse "remise de 15€ qui n'existe pas"... et qui en effet me ré-engage sur le contrat principal.
Visiblement, la demande d'annulation d'option est en cours... mais je ne peux renégocier quoi que ce soit tant que ce souci n'est pas cloturé. J'ennsuis à environ 10 contacts téléphoniques depuis vendredi 13/10, c'est épuisant et je ne suis même pas certaine du tut d'obtenir une offre de renouvellement d'abonnement à a hauteur des désagréments vécus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @emeuhoup,
Sur cette souscription, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller commercial SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre appli SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale depuis la rubrique Aide. Vous serez ainsi mis en contact directement avec un conseiller capable de vous venir en aide.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai exactement le même problème,
Une offre commerciale d une remise de 5 € suite à un appel d sfr ou pas une fois on m à stipulé que ça lançait un réengagement d un an.
Bravo sfr, belle technique d **bleep**.
Quel recours avant nous ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cebritgu01,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !