- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR - lien ne fonctionne pas
Bonjour,
Comment accéder à l'ODR suite à changement de fournisseur internet ?
J'accède sans difficulté sur la page : https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/internet-foyer/ et après m'être identifié, je retourne sur cette page mais aucun "bouton" ou lien pour commencer cette procédure (envoi de la facture PDF de résiliation de mon précédent contrat par exemple, etc...).
J'ai contacté le mois dernier le service clients qui m'a confirmé un problème technique sur leurs serveurs mais toujours rien. La précédente ODR jusqu'à 100€ qui se terminait le 07/06/2022 a été remplacée par une nouvelle du 08/06/2002 au 16/08/2022 qui ne fonctionne toujours pas.
Une solution .
Cdt
FL
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederic62920,
Concernant votre demande d'offre de remboursement, je vous recommande de relancer un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederic62920,
Concernant votre demande d'offre de remboursement, je vous recommande de relancer un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.
Bonne journée à vous.