Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR - lien ne fonctionne pas

frederic62920
Visiteur

Bonjour,

Comment accéder à l'ODR suite à changement de fournisseur internet ?

J'accède sans difficulté sur la page : https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/internet-foyer/ et après m'être identifié, je retourne sur cette page mais aucun "bouton" ou lien pour commencer cette procédure (envoi de la facture PDF de résiliation de mon précédent contrat par exemple, etc...).

J'ai contacté le mois dernier le service clients qui m'a confirmé un problème technique sur leurs serveurs mais toujours rien. La précédente ODR jusqu'à 100€ qui se terminait le 07/06/2022 a été remplacée par une nouvelle du 08/06/2002 au 16/08/2022 qui ne fonctionne toujours pas.

Une solution .

Cdt

FL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frederic62920,

 

Concernant votre demande d'offre de remboursement, je vous recommande de relancer un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frederic62920,

 

Concernant votre demande d'offre de remboursement, je vous recommande de relancer un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus