Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR ancien client ?

PapaGeek13
Visiteur

Bonjour à tous !
J'ai craqué...
Dans mon incommensurable faiblesse d'homme, j'ai plié face à la tentation d'un nouveau téléphone avec une belle ODR de 80€.
Le doute s'immisce alors en moi quand, après moultes tentatives sur odr.sfr.fr , je me retrouve face à un message 

"Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"


Constater le désarrois dans lequel je me trouve, chers amis, quand je m'aperçois que ce matin même j'avais pléthore de choix arrivé au lieu internet dûement signalé (odr.sfr.fr) et qu'au moment même où j'écris ces quelques mots, je me retrouve directement, sans jambages, directement confronté à ce vilain message.
Chaque tentative à été vaine. Ce matin, quand j'avais accés aux différentes offres, une fois sélectionnée, je me retrouvais avec ce message.

Et là : Une question en moi née au milieu du néant.
Est-ce parce que ayant été client il y a maintenant 3 ou 4 ans, je ne suis pas considéré comme "nouveau client" ? Il y a t'il des problèmes que de nobles techniciens informatiques vont résoudre avec brio ?

N’hésitons donc pas, Madame, Monsieur, à établir entre nous un commerce d’amitié bien sincère et à entretenir cette amitié par tout genre de bons offices.
Papageek13.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PapaGeek13,

La Communauté étant uniquement une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons ici vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller auquel vous pourrez exposer ce dysfonctionnement rencontré, il pourra alors vous venir en aide.


En vous souhaitant une agréable journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PapaGeek13,

La Communauté étant uniquement une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons ici vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller auquel vous pourrez exposer ce dysfonctionnement rencontré, il pourra alors vous venir en aide.


En vous souhaitant une agréable journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus