- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
où est l'option de recharge?
Nous vous informons que vous avez consommé la totalité des Go de votre abonnement Box 4G+, votre débit internet sera limité jusqu'au 03/12/2021.
Vous pouvez dès maintenant bénéficier d'une recharge de 50Go ou 100Go supplémentaires, valable jusqu'à votre prochaine date de facturation, en vous connectant sur votre espace Client
offer menu:-
le changement d'offre est momentanément indisponible.????? Où est l'option de recharge
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MickG
Pour recharger votre Box 4G, une fois votre crédit épuisé, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai regardé partout - c'est une photo des options SFR. Je pense que ce n'est pas possible pour moi?
Ajouter des options me donne 4 options et quelques chaînes de télévision. Pas de recharge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai pensé contacter SFR pour une solution. Mais facebook ou twitter ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@MickG vous pouvez également tout à fait contacter directement le Service Client SFR. Les liens Facebook et Twitter de mon message précédent vous permettent d'échanger, via les réseaux sociaux, directement avec un conseiller SFR.
En vous souhaitant une bonne soirée.