- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéros de CB demandés par téléphone
15/05/2020 15h20
Hier j’ai appeler le service client pour changer mon forfait . Je suis donc tomber sur un conseiller qui m’a dit qu’il y avait un impayé sur mon compte chose qui était impossible je lui dis donc que j’ai déjà payée mes factures . Il m’assure qu’il y a un impayée de 50€ de la il me demande les numero de ma carte les 16chiffres la date et les 3 chiffres de derrière je lui donne pour payer cette facture il effectue le changement de forfait. Un peu plus tard dans la soirée je réfléchis et me rend sur mon compte sfr afin de vérifié les factures de la je m’aperçois qu’il n’y a aucune facture de ce montant la . J’appelle donc aujourd’hui pour leur demander quel était cette facture et pourquoi leur collège m’a demandé les numero de carte bleu et de la on me répond qu’il n’existe pas de facture et que leur collègue n’avait pas le droit de me demander les numéros de ma carte et que ce dernier nie avoir pris les numéros de ma carte . Que faire ? Svp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
En aucun cas, ce conseiller ne devait te demander ton numéro de CB et toi, lui donner !
Pour des raisons de sécurité, un conseiller peut demander ton numéro de ligne, le nom de ta banque et vérifier ton nom.. mais pas les numéros de CB..
Je te suggère de contacter ta banque afin de lui expliquer cette situation et être vigilant sur un éventuel futur débit de 50€ sur ton compte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 15h32
Merci de m’avoir répondue c’est ce que je vais faire , j’ai pas réfléchie et pas vu le mal pour le coup . Je vais donc appeler la banque et attendre 17h l’heure à laquelle ils doivent me rappeler pour me donner des explications
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Ce qui peut être rassurant, c'est le fait que tu as été à l'initiative de l'appel au 1023, qui est bien le service client de SFR, et non un appel reçu plus ou moins anonyme sans en connaitre la provenance..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 16h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ne compte pas sur les fameux enregistrements... aucun client n' y peut y accéder !