Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre thd non activé malgré réception sms et mail sfr pour connecter mes appareils

cedricho02
Visiteur

J’avais une offre thd avec une box thd.

je n’étais plus engagé donc j’ai pris une nouvelle offre box 8 en thd.

sfr m’a résilié mon ancien contrat que je paieais pour m’indiquer de brancher mes nouveaux équipements hors je me retrouve sans les services car mon ancien offre et résilié et la nouvelle n’est pas activé !!

j’ai appelé plusieurs fois le 1023 qui comprend rien je leur demande juste d’activer ma nouvelle offre donc le numéro de téléphone est le même que l’ancien contrat.

c’était juste un changement de matériel.

aujourd’hui je n’ai plus aucun service pourtant je paie!!!!

je demande juste activé mon offre thd merci !!!!

merci à vous tous 

cedric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricho02,

Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricho02,

Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
cedricho02
Visiteur

Monsieur merci de votre réponse mais aujourd'hui je baisse les bras 

Plus de 20 appels au 1023 .

Aucunement à l'écoute de mon problème 

Aujourd'hui j'ai vu que je ne suis pas le seul à être victime.

Je pense résilier je suis vraiment dégoûté que sfr se préoccupe pas des difficultés rencontré par les clients.

Je n'ai pas les réseaux sociaux car je l'ai aurais contacté sinon 

Je pense qu'il faudrait que les gens se mettent ensembles afin de faire des actions communes.

Je vais faire constater par huissier la non connexion des services 

Merci à vous 

Cordialement 

Cedric

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricho02,


Navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter, si vous ne parvenez pas à obtenir satisfaction auprès du 1023 et ne souhaitez pas passer par les réseaux sociaux, vous pouvez toujours faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un membre du Chat administratif afin que ce dernier puisse vous aider. 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus