- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Norton Internet Security
30/04/2020 11h20
Bonjour à tous,
Lorsque je me suis abonnée (à l'époque j'avais une adresse @utilisateur_supprimé, c'est vous dire si c'est ancien !) j'avais intégré une offre Norton Internet Security dans mon forfait ADSL.
Depuis quelques temps, je vois bien que cette offre n'est plus disponible et pourtant je continue à payer les 5 euros par mois !! J'ai demandé le mois dernier à ce que cette offre soit supprimée car, n'apparaissant nulle part sur le site (dans mon espace client elle n'est mentionnée nulle part) exceptée dans ma facture, je suis passée par le service client au téléphone.
Ce mois-ci il y a encore cette option dont je ne veux plus !!
Je ne voudrais pas que cette option ait été supprimée des offres depuis des années et que depuis tout ce temps j'ai continué à la payer ... A 5euros /mois, j'ai assez donné !!
Merci de m'aider à régler ce problème !!
Anne8899
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur cette problématique d'option ancienne facturée, je vous invite à faire le point auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller pourra prendre en charge votre demande et résilier cette option que vous ne voulez plus.
En vous souhaitant une bonne journée.