Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Norton Internet Security

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Lorsque je me suis abonnée (à l'époque j'avais une adresse @utilisateur_supprimé, c'est vous dire si c'est ancien !) j'avais intégré une offre Norton Internet Security dans mon forfait ADSL.

 

Depuis quelques temps, je vois bien que cette offre n'est plus disponible et pourtant je continue à payer les 5 euros par mois !! J'ai demandé le mois dernier à ce que cette offre soit supprimée car, n'apparaissant nulle part sur le site (dans mon espace client elle n'est mentionnée nulle part) exceptée dans ma facture, je suis passée par le service client au téléphone.

Ce mois-ci il y a encore cette option dont je ne veux plus !!

Je ne voudrais pas que cette option ait été supprimée des offres depuis des années et que depuis tout ce temps j'ai continué à la payer ... A 5euros /mois, j'ai assez donné  !!

 

Merci de m'aider à régler ce problème !!

 

Anne8899

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Sur cette problématique d'option ancienne facturée, je vous invite à faire le point auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller pourra prendre en charge votre demande et résilier cette option que vous ne voulez plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus