Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix activé sans me demander mon avis

stephanieha02
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je viens de recevoir un mail stipulant que j'avais fait une demande d'activation Neflix, cependant, je n'ai rien demandé . Comment agir ? d'avance merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieha02,


Je comprends votre frustration face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite donc à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur cette situation et qu'il fasse le maximum pour la régulariser.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieha02,


Je comprends votre frustration face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite donc à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur cette situation et qu'il fasse le maximum pour la régulariser.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
stephanieha02
Contributeur en Herbe

La conseillère commerciale m'a bien rit au nez et est devenue virulente.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus