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Réponse certifiée par SFR Question résolue

nb6/Box8 et Wifi / Suite

franckca03
Contributeur en Herbe

Bosoir,

Désolé je suis obliger de reposer mon problème ici:

"Quelqu'un" a déclaré comme Résolu un problème que j'ai posé sans même me demander mon avis.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/nb6-box8-et-wifi/m-p/2247576#M11130

 

Pour reprendre ce sujet qui a été fermé:

Je n'ai pas la réponse à ma demande qui était d'avoir un email ou quoi que ce soit d'autre pour contacter le service client ou l'assistance:

 - sfr&moi ne fonctionne pas sur PC Windows
- Sur mon Smartphone l'appli (qui est à jour) m'indique au démarrage:

"Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'information sur votre compte"

 

Je suis donc toujours coincé, et je ne peux toujours pas contacter l'assistance

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a aucun mail pour joindre l'assistance. Mais les réseau sociaux :

Facebbook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Et le chat technique fixe : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Sfr et moi fonctionne sur smartphone android ou iso.

Quel est votre offre ? Si offre RED ce n'est pas ici mais ailleurs : https://www.red-by-sfr.fr/ et forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

Si vous avez une nb6 et une box 8 tv cela ne peu pas fonctionner il vous faut obligatoirement un modem 8 et une box 8 tv.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a aucun mail pour joindre l'assistance. Mais les réseau sociaux :

Facebbook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Et le chat technique fixe : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Sfr et moi fonctionne sur smartphone android ou iso.

Quel est votre offre ? Si offre RED ce n'est pas ici mais ailleurs : https://www.red-by-sfr.fr/ et forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

Si vous avez une nb6 et une box 8 tv cela ne peu pas fonctionner il vous faut obligatoirement un modem 8 et une box 8 tv.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @franckca03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@franckca03  a écrit :

Bosoir,

Désolé je suis obliger de reposer mon problème ici:

"Quelqu'un" a déclaré comme Résolu un problème que j'ai posé sans même me demander mon avis.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/nb6-box8-et-wifi/m-p/2247576#M11130

 

Pour reprendre ce sujet qui a été fermé:

Je n'ai pas la réponse à ma demande qui était d'avoir un email ou quoi que ce soit d'autre pour contacter le service client ou l'assistance:

 - sfr&moi ne fonctionne pas sur PC Windows
- Sur mon Smartphone l'appli (qui est à jour) m'indique au démarrage:

"Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'information sur votre compte"

 

Je suis donc toujours coincé, et je ne peux toujours pas contacter l'assistance

Cordialement

 

 


 Si j'ai bien compris par rapport à l'autre sujet vous avez eu une nouvelle box  > Box 8 la NB8 https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html 

Quel réseau WIFI avez vous mis?Car la box 8 as 3 réseau WIFI 

La WIFI 6  et   configuration WIFI 2,4GHz et 5GHz

Via le site WEB SFR >Comment se connecter au WiFi de la SFR Box 8 ?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html 

Dans votre  cas   contacter SFR

Le chat technique  fixe SFR est fermé vu les circonstances (Pandémie covid19) https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html 

 Vous  pouvez également contacter SFR via Twitter ou  Facebook

 Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Pour l'application  SFR & Moi vous devez vous identifier avec votre adresse mail SFR et le mot de passe associé

Bonne  fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @franckca03 

Avez vous essayer de changer votre réseau WIFI privé?

Certain appareil ne peuvent pas être connecté en WIFI 6.

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

franckca03
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Non c'est une nb6 que j'ai et je souhaiterais passer à une box8 parce que le signal Wifi serait semble-t-il 3 fois plus puissant et cela pourrait résoudre pas mal de problème dans le logement que j'occupe: le signal ne passe pas d'un étage à l'autre et donc en cette période de télétravail on se retrouve à plusieurs à devoir travailler dans la même pièce.. Ce qui n'est pas sans poser des problèmes de cohabitation durant les vidéo-conférences.

 

En ce qui concerne sfr&moi... sur mon Smart phone avec mon @neuf.fr ou @utilisateur_supprimé (oui oui je suis un veux client) j'ai un message me disant:

"Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'information sur votre compte"

J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe rien n'y fait.

Cordialement

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @franckca03 

 


@franckca03  a écrit :

Bonsoir

Non c'est une nb6 que j'ai et je souhaiterais passer à une box8 parce que le signal Wifi serait semble-t-il 3 fois plus puissant et cela pourrait résoudre pas mal de problème dans le logement que j'occupe: le signal ne passe pas d'un étage à l'autre et donc en cette période de télétravail on se retrouve à plusieurs à devoir travailler dans la même pièce.. Ce qui n'est pas sans poser des problèmes de cohabitation durant les vidéo-conférences.

En ce qui concerne sfr&moi... sur mon Smart phone avec mon @neuf.fr ou @club-internet (oui oui je suis un veux client) j'ai un message me disant:

"Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'information sur votre compte"

J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe rien n'y fait

Cordialement

 

 


Ah donc vous avez la NB6

Pour information le chat box est fermé à cause de la pandémie Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Avez vous tenter de changer l'accès réseau WIFI?

Le changement de box n'est pas gratuit,si vous changez pour la box 8 cette box n'as que 2 port internet

Le changement de matériel est de 49

Source page 23 du document PDF du  17 Novembre 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf 

Pour accéder à votre compte box,vous devez utiliser le bon identifiant

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Sinon contacter SFR  
via Twitter ou  Facebook

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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