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nb6/Box8 et Wifi / Suite
Bosoir,
Désolé je suis obliger de reposer mon problème ici:
"Quelqu'un" a déclaré comme Résolu un problème que j'ai posé sans même me demander mon avis.
https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/nb6-box8-et-wifi/m-p/2247576#M11130
Pour reprendre ce sujet qui a été fermé:
Je n'ai pas la réponse à ma demande qui était d'avoir un email ou quoi que ce soit d'autre pour contacter le service client ou l'assistance:
- sfr&moi ne fonctionne pas sur PC Windows
- Sur mon Smartphone l'appli (qui est à jour) m'indique au démarrage:
"Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'information sur votre compte"
Je suis donc toujours coincé, et je ne peux toujours pas contacter l'assistance
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir il n'y a aucun mail pour joindre l'assistance. Mais les réseau sociaux :
Facebbook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Et le chat technique fixe : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Sfr et moi fonctionne sur smartphone android ou iso.
Quel est votre offre ? Si offre RED ce n'est pas ici mais ailleurs : https://www.red-by-sfr.fr/ et forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Si vous avez une nb6 et une box 8 tv cela ne peu pas fonctionner il vous faut obligatoirement un modem 8 et une box 8 tv.
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Bonsoir il n'y a aucun mail pour joindre l'assistance. Mais les réseau sociaux :
Facebbook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Et le chat technique fixe : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Sfr et moi fonctionne sur smartphone android ou iso.
Quel est votre offre ? Si offre RED ce n'est pas ici mais ailleurs : https://www.red-by-sfr.fr/ et forum https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Si vous avez une nb6 et une box 8 tv cela ne peu pas fonctionner il vous faut obligatoirement un modem 8 et une box 8 tv.
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Bonjour @franckca03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@franckca03 a écrit :
Bosoir,
Désolé je suis obliger de reposer mon problème ici:
"Quelqu'un" a déclaré comme Résolu un problème que j'ai posé sans même me demander mon avis.
https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/nb6-box8-et-wifi/m-p/2247576#M11130
Pour reprendre ce sujet qui a été fermé:
Je n'ai pas la réponse à ma demande qui était d'avoir un email ou quoi que ce soit d'autre pour contacter le service client ou l'assistance:
- sfr&moi ne fonctionne pas sur PC Windows
- Sur mon Smartphone l'appli (qui est à jour) m'indique au démarrage:"Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'information sur votre compte"
Je suis donc toujours coincé, et je ne peux toujours pas contacter l'assistance
Cordialement
Si j'ai bien compris par rapport à l'autre sujet vous avez eu une nouvelle box > Box 8 la NB8 https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html
Quel réseau WIFI avez vous mis?Car la box 8 as 3 réseau WIFI
La WIFI 6 et configuration WIFI 2,4GHz et 5GHz
Via le site WEB SFR >Comment se connecter au WiFi de la SFR Box 8 ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html
Dans votre cas contacter SFR
Le chat technique fixe SFR est fermé vu les circonstances (Pandémie covid19) https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Pour l'application SFR & Moi vous devez vous identifier avec votre adresse mail SFR et le mot de passe associé
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @franckca03
Avez vous essayer de changer votre réseau WIFI privé?
Certain appareil ne peuvent pas être connecté en WIFI 6.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonsoir
Non c'est une nb6 que j'ai et je souhaiterais passer à une box8 parce que le signal Wifi serait semble-t-il 3 fois plus puissant et cela pourrait résoudre pas mal de problème dans le logement que j'occupe: le signal ne passe pas d'un étage à l'autre et donc en cette période de télétravail on se retrouve à plusieurs à devoir travailler dans la même pièce.. Ce qui n'est pas sans poser des problèmes de cohabitation durant les vidéo-conférences.
En ce qui concerne sfr&moi... sur mon Smart phone avec mon @neuf.fr ou @utilisateur_supprimé (oui oui je suis un veux client) j'ai un message me disant:
"Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'information sur votre compte"
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe rien n'y fait.
Cordialement
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Bonsoir @franckca03
@franckca03 a écrit :
Bonsoir
Non c'est une nb6 que j'ai et je souhaiterais passer à une box8 parce que le signal Wifi serait semble-t-il 3 fois plus puissant et cela pourrait résoudre pas mal de problème dans le logement que j'occupe: le signal ne passe pas d'un étage à l'autre et donc en cette période de télétravail on se retrouve à plusieurs à devoir travailler dans la même pièce.. Ce qui n'est pas sans poser des problèmes de cohabitation durant les vidéo-conférences.
En ce qui concerne sfr&moi... sur mon Smart phone avec mon @neuf.fr ou @club-internet (oui oui je suis un veux client) j'ai un message me disant:
"Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'information sur votre compte"
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe rien n'y fait
Cordialement
Ah donc vous avez la NB6
Pour information le chat box est fermé à cause de la pandémie Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Avez vous tenter de changer l'accès réseau WIFI?
Le changement de box n'est pas gratuit,si vous changez pour la box 8 cette box n'as que 2 port internet
Le changement de matériel est de 49€
Source page 23 du document PDF du 17 Novembre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf
Pour accéder à votre compte box,vous devez utiliser le bon identifiant
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Sinon contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)