Réponse certifiée par SFR Question résolue

nb6/Box8 et Wifi

franckca03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Après pas mal de problème de ce qui semblait être le débit et l'échange de ma box qui datait quasiment du siècle dernier, j'ai retrouvé une certaine stabilité dans ma connexion au réseau, cela dit nous avons toujours des interruptions de connexion PC/box par Wifi quand plusieurs appareils sont connectés au Wifi et c'est catastrophique dès qu'on s'éloigne de la box.

Pour l'instant avec la contrainte du travail à distance la seule solution est de travailler à 2 dans la même pièce ce quine va pas sans poser se problème quand on dois avoir des vidéo-conf ou même simplement des appels.

J'ai vu que SFR propose maintenant une box avec un signal 3 fois plus puissant ce qui me semble être la solution.

Je demande svp que ma box actuelle soit rapidement échangée contre cette nouvelle Box 8.

 

Merci d'avance

Cordialement 

Franck

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @franckca03,

Je me permets de vous redonner la démarche. Rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application SFR&MoiDepuis cette rubrique, vous pouvez cliquer sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller. Assurez-vous d'avoir bien mis à jour votre appli.

Si la démarche ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à passer par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @franckca03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client et Commercial ne sont donc pas présents au sein de la plateforme. Pour effectuer un changement d'équipement, vous devez nécessairement passer par un conseiller. Les Chat étant indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

franckca03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis venu sur "La communauté" après avoir usé mes nerfs le weekend dernier sur le site SFR à essayer soit de contacter quelqu'un, soit de me faire rappeler.

https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=FS_Contacter-le-service-client_PAR

De nouveau, après plus d'une heure à fouiller les différentes pages SFR y compris SFR&Moi il n'y aucun moyen de se faire rappeler par un conseiller.

Sélection après sélection je suis systématiquement orienté vers des conseils de paramétrage et autre tutos.

Je vous suggère d'essayer par vous même.

Si cela existe merci de m'indiquer un lien vers une page ou l'on peut entrer entrer en contact avec le service client ou se faire rappeler

 

Salutation

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @franckca03,

Je me permets de vous redonner la démarche. Rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application SFR&MoiDepuis cette rubrique, vous pouvez cliquer sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller. Assurez-vous d'avoir bien mis à jour votre appli.

Si la démarche ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à passer par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus