- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MULTIPACK
Bonjour,
j’ai souscris à l’offre multipack SFR avec une BOX et 4 lignes téléphoniques.
Le budget par ligne téléphonique devait être de 5€, et je me retrouve à payé 15€ pour 2 lignes et 10€ pour les autres lignes.
très déçu et pas de nouvelles, malgré des appels et des tchats.
quelqu’un a t’il eu le même problème?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickla05,
Comme indiqué justement par @kendokanne, je vous invite à vérifier que vous avez bien activé votre groupe multi-packs pour bénéficier des remises :). Si oui, contactez un conseiller afin de lui indiquer le souci, il fera le nécessaire.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickla05
Dans un premier temps, il faut vérifier que l'option Multipack est bien activée sur ta ligne.
Est-ce le cas ?
A l'origine, quels sont les tarifs des forfaits , hors multipack ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Détail du contrat qui doit faire 5€/mois.
remise nouveau client.
Remise spéciale 1 an.
remise multipack.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickla05,
Comme indiqué justement par @kendokanne, je vous invite à vérifier que vous avez bien activé votre groupe multi-packs pour bénéficier des remises :). Si oui, contactez un conseiller afin de lui indiquer le souci, il fera le nécessaire.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi, impossible d’activer la remise multipack, alors sans la remise 14€99 au lieu de 5€ sur trois ligne mobile, j’ai un message d’erreur/service indisponible sur l’espace client Sfr, depuis 2 mois. Plusieurs tentative de résolution avec le service client et chat, aucune aide. Pas de solution, je suis très découragée