Question résolue

offre fibre starter et multipack sur mobile

renede07
Visiteur

bonjour, nous avons une starter fibre et 3 mobiles qui bénéficient d'une remise multi pack. Il y a un peu plus d'un an on nous a "offert" une ligne supplémentaire avec forfait 2h.  Nous nous en sommes jamais servie. Voici deux mois on commence a nous facturer 8.99€ par mois. nous nous rendons en boutique qui nous affirme avoir résilier cette ligne. ce mois ci, de nouveau facturation. Je me rends sur le site et je resilie cette ligne en trois clic aucuns frais de résiliation.

ce jour nous recevons un mail nous annonçant la perte de toutes nos remise multi pack!!!

pourtant le montant de l'abonnement de la fibre à augmenté, et nos trois autres lignes n'ont pas été modifiés, bien que la ligne trois a été augmentée .

quelqu'un peut il m'expliquer, en vous remerciant d'avance

rene

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renede07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous disposez d'autres lignes mobiles, vous devriez en effet pouvoir continuer à bénéficier de la remise multipack.
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à régulariser le point. Pour ce faire, rendez-vous, depuis l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable de vous venir en aide. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renede07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous disposez d'autres lignes mobiles, vous devriez en effet pouvoir continuer à bénéficier de la remise multipack.
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à régulariser le point. Pour ce faire, rendez-vous, depuis l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable de vous venir en aide. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus