- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
multi-packs
Bonjour
je me suis fait avoir je n'ai pas tout compris au téléphone j' ai une box plus 2 portables elle me propose un multi-packs pour
les troix forfaits avec 9 euros de remise ,sauf que j'avais un forfait de 0.98 euros elle me le met à 9.90 en me disant que j'ai 4 euros de remise = 6 euros +plus 5 euros de remise sur le forfait à 17 euros = 12 euros donc de 17.98 à 18 euros donc je suis perdant !! puis je me rétracté ? et je crois même que mon forfait box de 37 euros passerai à 46 euros !
MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ledru5 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre rétractation, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat. Ce dernier, en ayant accès à votre dossier, pourra répondre à toutes vos interrogations et vous guider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mima02
Concernant le multi-pack, c'est à vous d'effectuer la démarche directement. Voici la marche à suivre détaillée, que vous pourrez également retrouver sur la fiche Assistance SFR La remise Multi-Packs.
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ledru5 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre rétractation, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat. Ce dernier, en ayant accès à votre dossier, pourra répondre à toutes vos interrogations et vous guider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mima02
Concernant le multi-pack, c'est à vous d'effectuer la démarche directement. Voici la marche à suivre détaillée, que vous pourrez également retrouver sur la fiche Assistance SFR La remise Multi-Packs.
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Bonne journée à vous.