Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de remettre la Remise multipack

jean-michelch01
Visiteur

bonjour

apres avoir accepté une nouvelle offre proposée lors d’un appel au service client sur laquelle était bien indiquée la remise multipack qu’elle était ma surprise sur la facture suivante que cette dernière avait sautée !

après plusieurs appels téléphoniques au service client impossible de l’ajouter alors que je n’ai ni changé de nom ni d’adresse depuis des années !

merci de votre aide

si je n’arrive pas à résoudre ce problème j’enverrai un courrier en recommandé chez SFR

cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-michelch01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide !

Je comprends votre réaction face à la situation. Je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,

  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-michelch01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide !

Je comprends votre réaction face à la situation. Je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,

  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus