- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remise non pris en compte multipack
Bonjour,
j'avais 40€ de remise multi pack avec 3 mobile et une box, j'ai rajouté une ligne mobile supplémentaire et maintenant je n'ai plus que 33 € de remise pourquoi?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victor-emmanuelmo01
Concernant votre problématique de remise qui n'est pas proposée au bon prix, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant votre problématique de remise qui n'est pas proposée au bon prix, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre response cela n’a pas n´ à pas abouti malheureusement service commercial déplorable après 20 ans client de SFR j envisage de changer d ‘opérateur parce que plus vos forfaits sont élevés plus les remise baisse aller comprendre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite tout de même à relancer via le moyen de contact indiqué dans mon message précédent.
Bon après-midi à vous.