Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise non pris en compte multipack

victor-emmanuelmo01
Visiteur

Bonjour,

j'avais 40€ de remise multi pack avec 3 mobile et une box, j'ai rajouté une ligne mobile supplémentaire et maintenant je n'ai plus que 33 € de remise pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @victor-emmanuelmo01 
Concernant votre problématique de remise qui n'est pas proposée au bon prix, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @victor-emmanuelmo01 
Concernant votre problématique de remise qui n'est pas proposée au bon prix, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


victor-emmanuelmo01
Visiteur

Merci pour votre response cela n’a pas n´ à pas abouti malheureusement service commercial déplorable après 20 ans client de SFR j envisage de changer d ‘opérateur parce que plus vos forfaits sont élevés plus les remise baisse aller comprendre 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @victor-emmanuelmo01 
Je vous invite tout de même à relancer via le moyen de contact indiqué dans mon message précédent. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus