Réponse certifiée par SFR Question résolue

multi-packs

ledru5
Contributeur en Herbe

Bonjour

je me suis fait avoir je n'ai pas tout compris au téléphone j' ai une box plus 2 portables elle me propose un multi-packs pour 

les troix forfaits avec 9 euros de remise ,sauf que j'avais un forfait de 0.98 euros elle me le met à 9.90 en me disant que j'ai 4 euros de remise  = 6 euros +plus 5 euros de remise sur le forfait à 17 euros = 12 euros donc de 17.98 à 18 euros donc je suis perdant !! puis je me rétracté ? et je crois même que mon forfait box de 37 euros passerai à 46 euros !

 

MERCI

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ledru5 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre rétractation, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat. Ce dernier, en ayant accès à votre dossier, pourra répondre à toutes vos interrogations et vous guider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mima02 
Concernant le multi-pack, c'est à vous d'effectuer la démarche directement. Voici la marche à suivre détaillée, que vous pourrez également retrouver sur la fiche Assistance SFR La remise Multi-Packs.

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ledru5 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre rétractation, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat. Ce dernier, en ayant accès à votre dossier, pourra répondre à toutes vos interrogations et vous guider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mima02
Visiteur

Je le même problème sa va faire 2 semaines que je me bat pour avoir le multi-packs je vais résilier touts si rien ne change 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mima02 
Concernant le multi-pack, c'est à vous d'effectuer la démarche directement. Voici la marche à suivre détaillée, que vous pourrez également retrouver sur la fiche Assistance SFR La remise Multi-Packs.

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus