Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multi-Pack

catherinepi04
Visiteur

Bonjour,

Pourriez vous m'informer concernant le Multi-Pack.

Mes abonnements Fixe et Mobile sont passés aux tarifs plein depuis un certain temps, 2 x 38€.

Je me suis déplacé hier le 06/11/2021 dans une Agence SFR pour savoir s'il était possible d'obtenir des réductions sur mes abonnements Fixe et Mobile. Nous n'avons pas obtenu de réponse commerciale satisfaisante concernant les propositions faites. Et n'avons pas demandé de faire quelques changement que ce soit. Malgré cela J'ai reçu sur mon Téléphone Portable un SMS m'indiquant que j'allais passé en Multi-Pack et bénéficier d'une réduction sur ma prochaine factures.

Je voudrais savoir si ce changement effectué sans mon accord est légal.

Et savoir si cette modification me réengage car je ne l'était plus.

Si cette modification me réengage pour combien de temps elle a effet ?

Et est-il possible d'annuler cette modification ?

Si oui, Quelle sera la démarche à suivre ?

Si je décide de changer de fournisseur,  dans la semaine, puis je faire sans avoir à payer des frais de résiliation ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Catherine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux SFR Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge votre demande.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @catherinepi04,


Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Pour clarifier cette situation au plus vite, sachez que vous pouvez vous tourner vers un conseiller directement depuis le Chat dédié en cliquant ici. Il va pouvoir vous accompagner, soyez rassurée.


Je vous souhaite un très beau weekend.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

catherinepi04
Visiteur

Bonjour, impossible d'obtenir une réponse en passant par SFRbot, la question reste non compréhensible par le Robot. I m'on mit en attente mais toujour pas de conseillé... Une autre aide est-elle possible ?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux SFR Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge votre demande.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

catherinepi04
Visiteur

Merci pour vos conseilles, j'ai obtenu une réponse.

Cordialement 

Catherine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus