![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Samsung-Galaxy-A16-5G-12396.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Montant inconnu
Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant une facture de 149 euros alors qu'il n'y a rien sur mon espace client. Rien non plus qui justifie une telle facture (forfait 80Go).
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @AlbertoR
Il est possible que ce sms soit un " phishing " et que l'on te demande ( via un lien peut-être ) tes coordonnées bancaires pour régler ce montant.
Dans un premier temps, ne clique sur aucun lien et contacte un conseiller du service client au 1023ou via le"chat" afin qu'il vérifie ton compte et ce montant demandé.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlbertoR
C'est une hypothèse... Mais, comme je te le disais dans mon précédent message, seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @AlbertoR
Il est possible que ce sms soit un " phishing " et que l'on te demande ( via un lien peut-être ) tes coordonnées bancaires pour régler ce montant.
Dans un premier temps, ne clique sur aucun lien et contacte un conseiller du service client au 1023ou via le"chat" afin qu'il vérifie ton compte et ce montant demandé.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. Le sms a pour auteur "SFR" et non pas un n° de mobile quelconque, comme c'est souvent le pb avec le pishing. Ne pensez vous pas que ça puisse être une facture de résiliation de box de la personne ayant eut mon numéro avant sa réattribution ?
Car j'ai vu que ce montant pouvait correspondre aux fins de contrats clients adsl ou fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlbertoR
C'est une hypothèse... Mais, comme je te le disais dans mon précédent message, seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres