Montant forfait trop élevé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Client depuis quelques années chez SFR et précédemment chez Numericable, J'ai un forfait portable de 50 go qui était en promotion à 10 € avec ma box SFR.
La durée de la promotion étant terminée sur ma ligne 06 66 24,je paie actuellement 35 € ce qui me semble excessif étant donné les forfaits promotions des autres opérateurs.
Ayant déménagé et n'ayant pas d'engagement box, j'ai souhaité rester chez SFR, puisque le réseau fonctionne bien,il est de même chez autres opérateurs,notamment Bouygues et Orange.
Ma question : mon abonnement de 50 go à 35 € actuellement étant excessif, donc veuillez me proposer une offre promotionnelle et sans engagement se rapprochant des offres les autres opérateurs, notamment Bouygues qui propose un forfait 60 go à 11,99 € sans engagement.
Donc je demande SFR de me faire une offre promotion sur ma ligne officiel 06 66 24 ?
Précision, il me reste sur une ligne 06 64 40 de 4 mois d'engagement correspondant à moins de 36 € restant dû, donc n'aurai plus d'engagement que ce soit sur la box et mes forfaits mobile. Merci de me faire une offre promotionnel concernant ma ligne 06 66 24. Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers .

Il faudrait contacter le  service résiliation via le 1023 afin de voir s'ils peuvent te faire une proposition; mais, dans la situation actuelle, le service client est difficilement joignable .

 

Si tu souhaites un changement de forfait chez SFR ( ou un autre opérateur comme Bouygues ou Orange ) , tu auras ,de toutes façons un engagement de 12 mois, en forfait seul.

Pour un forfait sans engagement, tu peux basculer chez RED ( ou un autre opérateur sans engagement ) ..mais, sache que les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Oui merci pour les informations, je sais bien que si un changement d'opérateur il y a une durée d'engagement de 12 mois évidemment, mais chez SFR je n'ai pas d'engagement sur ma box, car j'ai déménagé il y a 1 mois, donc pas d'engagement à une nouvelle adresse. Concernant mon forfait mobile avec data de 50 go je n'ai plus d'engagement, donc s'applique le tarif maximal, donc là ça n'est plus intéressant, car payé 50go 35 € très excessif, sachant chez Bouygues le forfait 60go est à 11,99 € et sans engagement, donc ça laisse à réfléchir.
Les 4 opérateur non pas intérêt à laisser partir le client, donc quand un client est depuis de nombreuses années, je pense que l'opérateur SFR est dans la capacité de proposer l'offre promotionnelle afficher actuellement, c'est possible et ça engage pas SFR de perdre des clients. Pour info, ayant été chez Bouygues précédemment, opérateur Bouygues et plus conciliant s'adapte bien mieux à ses clients fidèles en faisant des efforts tarifaires. bon j'ai encore une quinzaine de jours pour décider avant ma prochaine facture. J'aurai toujours la possibilité de garder un box SFR, peut-être résilié mon forfait principal mobile, quant à mon deuxième forfait mobile il me reste 3 mois à 9 € tarif maximum, soit 27 € si j'ai décidé de résilier. Conclusion : moi ça me dérange pas de changer d'opérateur surtout dans le secteur où je suis à Alençon orange à effectuer l'installation de la fibre. Orange propose Box + 50 go data pour 37 € (opérateur ayant le plus d'antennes) quand à l'opérateur Bouygues, l'offre Box et 60go et à 34,99 €, il y a même la possibilité le prendre la Box avec engagement 12 mois + plus le forfait mobile data 60go sans engagement. Bon j'attends encore un peu s'il offre promotion SFR peut être appliqué malgré que je sois à l'ancien client. Donc à suivre.
Merci encore pour les informations un sympa.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus