Réponse certifiée par SFR Question résolue

Montant différent de celui annoncé

elisabethdo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, ayant été demarchée par tel suite à une demande de résiliation de mon contrat, le conseiller après 10 minutes de négociation me propose un forfait avec des remises de 20 €; me demande de confirmer ma commande par touche 1;

  1. QUELLE SURPRISE, texto et mail me confirment que je me retrouve avec un forfait de plus de 15 € qu'à l'origine,
  2. j'appelle tout de suite et là, on me balade de service en service, ils ne trouvent rien, à oui j'ai 70 ans alors peut etre ce serait passé!!!!!!!!!!!!!!!
  3. on m'ACCORDE  le droit de retractation, (oui 15 minutes apres la soit disant commande)
  4. là toujours pas de texto ni mail de confirmation j'attends toujours

donc résiliation de tous mes contrats, avec frais de résiliation biensur,

mauvaise expérience avec SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@elisabethdo01 profitez-vous déjà de cette remise multipack ? Le conseiller a peut-être oublié de mentionner que c'est à vous de l'activer.
Si vous désirez faire un point sur votre abonnement, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat commercial. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethdo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Disposez-vous d'un abonnement Box SFR en plus cette offre mobile récemment souscrite ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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elisabethdo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,  oui en effet box et un autre forfait tel SFR

Bonne réception 

 

Yann
Community Manager SFR

@elisabethdo01  merci pour le retour, 
Je pense que la remise annoncée prend en effet en compte la remise multipack. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles
si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR.

Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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elisabethdo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,  

Non aucun rapport avec un multi pack, C était une négociation que  pour mon forfait portable,  

De 35euros,  négocier à 15 euros( par intervenant SFR  je le précise ) et je me retrouve avec un forfait à 45 euros moins 12 euros donc 33 euros 

Foutage de **bleep** , on profite des personnes âgées !!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@elisabethdo01 profitez-vous déjà de cette remise multipack ? Le conseiller a peut-être oublié de mentionner que c'est à vous de l'activer.
Si vous désirez faire un point sur votre abonnement, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat commercial. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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elisabethdo01
Contributeur en Herbe

Non merci,  j ai déjà passée 2h au tel hier,  en me baladant de service en service,  en répétant les mêmes choses à des intervenants non qualifiés 

Avec l impression de ne pas être écoutée, alors stop , 

Le mieux est de changer 

Yann
Community Manager SFR

@elisabethdo01 je comprends votre mécontentement, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour contrôler votre facturation (pour des raisons de confidentialité des données). C'est pour cela que je vous renvoyai, dans mon message précédent, vers un conseiller du tchat commercial. Ces derniers ont la possibilité de procéder à une régularisation de la facturation. 


En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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