Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon numéro de rue a changé

yanniq2
Visiteur

Bonjour,

En prévision de la fibre optique mon numéro de rue est passé de "3" à "141".

Où puis-je le signaler ?

Je n'ai pas déménagé et mes autres coordonnées sont inchangées.

Merci.

Yannick xxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yanniq2,

 

Vous pouvez changer votre adresse postale depuis L'Espace Client : Infos Perso > Coordonnées > Adresse postale.

Si vous rencontrez un souci dans cette démarche, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il procède au changement d'adresse manuellement.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yanniq2,

 

Vous pouvez changer votre adresse postale depuis L'Espace Client : Infos Perso > Coordonnées > Adresse postale.

Si vous rencontrez un souci dans cette démarche, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il procède au changement d'adresse manuellement.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus