- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon numéro de rue a changé
Bonjour,
En prévision de la fibre optique mon numéro de rue est passé de "3" à "141".
Où puis-je le signaler ?
Je n'ai pas déménagé et mes autres coordonnées sont inchangées.
Merci.
Yannick xxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanniq2,
Vous pouvez changer votre adresse postale depuis L'Espace Client : Infos Perso > Coordonnées > Adresse postale.
Si vous rencontrez un souci dans cette démarche, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il procède au changement d'adresse manuellement.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanniq2,
Vous pouvez changer votre adresse postale depuis L'Espace Client : Infos Perso > Coordonnées > Adresse postale.
Si vous rencontrez un souci dans cette démarche, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il procède au changement d'adresse manuellement.
Belle journée !