Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon déménagement se passe mal

yveschtx
Visiteur

Bonjour

J'étais en fibre

je déménage

je préviens SFR il y a plus d'un mois et je dois donc passer en ADSL car point de fibre dans mon nouvel appartement

 

depuis, à plusieurs reprises, je tente de joindre SFR mais je n'ai plus de numéro de ligne donc je n'ai accès à rien (le serveur vocal me raccroche)  et on me demande le retour d'équipements...

j'essaie autre chose pour avoir quelqu'un  - mais au final le service commercial n'a pas accès à mon dossier ou quand on veut me passer le service pour avoir une nouvelle box et un nouveau n° de tél - cela coupe !! j'en ai vraiment marre - personne ne veut régler mon problème alors que je paye mes factures - je vais d'ailleurs finir par faire opposition....

 

je suis dans un no man's land et SFR s'en **bleep**

il est impossible chez SFR de trouver un correspondant compétent qui a la main !!

c'est vraiment incroyable

je lis sur ce forum qu'il faut avoir tweeter ou facebook

je ne les ai pas et ne serait il pas plus simple que quand on appelle - on tombe sur un être humain qui finisse par régler le problème ?

je vous remercie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yveschtx

 

Rassurez-vous, il vous est tout à fait possible de rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin que faire part de votre situation à un conseiller, qui vous accompagnera dans son solutionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yveschtx

 

Rassurez-vous, il vous est tout à fait possible de rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin que faire part de votre situation à un conseiller, qui vous accompagnera dans son solutionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus