- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifier le nom de mon téléphone
Bonjour,
Lorsque j'ai ouvert ma ligne de téléphonie mobile en boutique, je me suis trompé de nom de téléphone. Je souhaite donc savoir s'il m'est possible de modifier moi-même ce nom sur mon espace client et si oui, comment.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement.
[François Fayolle]
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiando05,
Cela me parle pas et malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver lla réponse à la question posée. N'hésitez pas à vous rendre directement dans votre rubrique infos perso depuis votre Espace Client SFR, vous y trouverez peut-être la possibilité de renommer le mobile associé à votre offre.
SI ça n'est pas le cas, rassurez-vous, il vous suffit de vous entretenir avec le service client SFR directement depuis Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiando05,
Cela me parle pas et malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver lla réponse à la question posée. N'hésitez pas à vous rendre directement dans votre rubrique infos perso depuis votre Espace Client SFR, vous y trouverez peut-être la possibilité de renommer le mobile associé à votre offre.
SI ça n'est pas le cas, rassurez-vous, il vous suffit de vous entretenir avec le service client SFR directement depuis Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiando05
Peux-tu préciser ce que tu entend exactement par " je me suis trompé de nom de téléphone" ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je précise ce que je veux dire par "Je me suis trompé de nom de téléphone".
Lorsque j'ai ouvert ma ligne en boutique la personne qui a géré mon dossier m'a demandé quel téléphone allait être lié à cette ligne et par inadvertance, j'ai donné le nom de mon ancien téléphone que j'avais remplacé quelque temps auparavant alors que j'aurais dû indiquer le nom du nouveau.
Ainsi, sur mon espace client correspondant à ma ligne ce n'est pas le téléphone que j'utilise qui apparaît mais le nom de celui que j'ai remplacé.
[François Fayolle]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, il faudra contacter le service client afin de leur signaler cette erreur car ce sont les services de SFR en interne qui peuvent modifier le modèle du mobile dans l'espace client.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
Je vais contacter le service client.
[François Fayolle]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour information, j'ai contacté le service client SFR et on m'a répondu que la modification est impossible.
[François Fayolle]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiando05
Je ne sais pas si c'est très important ce souci (peut-être qu'en fait ça ne change rien).
Pour sur le principe même, une petite réponse :
j'ai contacté le service client SFR et on m'a répondu que la modification est impossible.
Autrement dit, leur as-tu fait confirmer que donc, en cas d'ERREUR, ils sont incapables de rectifier cette ERREUR qui restera de manière permanente dans ton espace client ?
Si c'est à ce niveau (assez surprenant), à mon avis tu peux essayer de transmettre ta demande par courrier au autres niveaux possibles ? Soit au service client basé en France, soit au niveau alternatif, le service conso de SFR pour régler les litiges : tu trouveras leurs adresses LÀ
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Effectivement, ce renseignement n'a que peu d'importance, en tout cas pour moi.
Pour SFR par contre l'importance réside sans doute dans le fait que savoir que le client utilise un téléphone un peu âgé induit une opportunité d'en proposer un plus récent et donc constitue une nouvelle source de bénéfice.
Cela étant, connaissant justement l'évidente propension de tous les opérateurs de téléphonie mobile à nous faire consommer et donc à remplacer nos téléphones, la réponse m'a étonné.
Lorsque je passerai à proximité de la boutique SFR de mon quartier j'y renouvellerai ma demande, puis, en cas de nouvel échec, je m'adresserai au service client par courrier comme tu me le proposes. Ensuite, il ne me restera plus qu'à... changer de fournisseur.
[François Fayolle]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis rendu à la boutique SFR de mon quartier où l'on m'a répondu que le nom du téléphone utilisé n'est jamais demandé au client -ce dont je doute fortement- mais que c'est lors de l'insertion de la carte SIM que le type de téléphone est détecté.
Pour résumer, le système SFR aurait détecté un HUAWEI Y5 2018 lorsque j'ai inséré ma carte SIM dans un SAMSUNG GALAXY A52S.
Alors là, ça ne donne vraiment pas envie de rester fidèle à un fournisseur aussi peu performant.
[François Fayolle]