Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification d'une options

kacemBelgacem
Visiteur

Bonjour, après avoir souscrit mon contrat sfr fibre premium, le vendeur ma proposer 3 options Netflix, amazone prime, et Disney j'ai dit au vendeur que j’hésite entre amazone et Netflix, il ma confirmez que mon choix n’étais pas définitif et que je pouvez le modifier a l'ouverture de ma ligne, donc j'ai choisie Amazone et j'ai signez le contrat et a l'ouverture de ma ligne box , j'ai appeler le service client 1023 pour finalement confirmer que mon choix pour l'option proposer ce serai Netflix ( puisque finalement ma fille a déjà pris un abonnement annuel chez amazone prime, et dons impossible de résilier) et a mon grand  entonnement il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour la modification, et l’opératrice sfr ma dit que ce choix devait être faits a  l'ouverture du contrat, et aucune modification possible !

Le vendeur, avec qui j'ai signer le contrat et absent, et ces collègues mon dit de me rapprocher du service fidélisation pour solutionner ce problème de modification d'option et  il me disent la même chose , le choix de l'option c'est a la souscription du contrat qui et ferme et définitif !!! alors que c'est le vendeur qui ma mal informe. (et franchement là, je doute de la formation que vous prodiguer a vos vendeurs)

Une question se pose , si d'emblée au premier litige qui se pose avec un nouveau client, pensez vous que ce client va véhiculer une image positif de sfr !(j'en doute) et ce qu'il souhaiterai rester au delà de sont abonnement ! et quelle image de votre société souhaitez vous pour vos future clients !

Merci d’apporter une réponse a ma demande.

un client depuis le 05.05.2023 déjà insatisfait de vos services

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kacemBelgacem,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide car ici ce dernier n'est pas présent, nous ne pouvons donc accéder à votre dossier afin de prendre en charge votre demande. Je vous invite ainsi à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kacemBelgacem,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide car ici ce dernier n'est pas présent, nous ne pouvons donc accéder à votre dossier afin de prendre en charge votre demande. Je vous invite ainsi à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus